Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Commentaires sur le test : C600 sec

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 19 408 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : C600 sec
Connectiques sur le côté, contrôles sur le dessus, la toute nouvelle Fast Track C600 rompt avec le design en rack ou demi-rack auquel nous avait habitué M-Audio. Serait-ce qu’après s’être longtemps battus sur le terrain des fonctionnalités, les constructeurs s’intéressent un peu plus à celui de l’ergonomie ? À n'en pas douter, oui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

flag

3
Merci pour ce test! Je vais surement me laisser tenter par sa petite soeur.
4
Moi qui était vraiment décidé à prendre une Motu Ultralite... Ça fout le doute!
L'avantage de la Motu pour moi c'est qu'elle fonctionne (sauf erreur de ma part) sans ordi comme mixette pré-réglée en standalone, pratique pour le live! Et sur cette interface y a moyen d'écouter en même temps les sorties - par exemple - 1, 2, 3 et 4, ou c'est vraiment cloisonné par paires pour comparer des points d'écoute?
Et le firewire c'est vraiment mieux que l'usb2?

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 00:27:01 ]

5
(Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question mais je m'y risque) : 4 canaux équivalents à deux sorties stéréo (Gauche 1, droite 2, puis gauche 3 et droite 4), les deux sorties fonctionnant en même temps, sinon je ne vois pas l'intérêt de la chose.
Sinon oui la Motu est standalone et c'est bien un de ses avantages, et tu as des effets avec le DSP embarqué (reverb etc) que tu peux aussi utiliser en live. Du moins sur la MK3.
Le firewire coûte plus cher que l'USB2, ce qui a fait qu'en général les constructeurs sérieux n'hésitaient pas à mettre du firewire, et ceux qui voulaient absolument casser les prix et garder un max de compatibilité mettaient de l'USB, mais on en est revenu : Apogee est passé sur de l'USB2 pour ses Duet, RME fait Firewire ET USB2 sur ses fireface...

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

6
Bonjour.
Voila moi aussi qui avait pris ma décision sur une Focusrite Saffire 6 USB pour remplacer ma phase 28.....et la , du coup, la c400 me fait de l'oeil :??:.
Juste quelques 2 petites questions.

Ce genre des carte son peu servir seule sur un pc? c'est a dire les sons windows les jeux pour les enfants pas de problème?.

Ensuite j'ai un quand preamp de mesa boogie sur lequel j'ai des sorties record qui ne me servent pas (la simu hp dessus est dépassée)
Et des sortie main out avec lesquels on attaque l'ampli de puissance l'équivalent à preamp out sur un combo je pense. sur quel entrées de la c400 je doit me brancher (c'est possible au moins?).

Musicalement
Faux pas sans fer
7
@tctof : Oui tu peu attaqué l'entrée ligne de la carte son avec ton pré mesa, utilise la sortie main out et utilise une bonne impulse pour la simu du baffle.
8
OK merci c'est ce que je fait avec ma Phase 28 mais je voulais savoir si il n'y avais pas de soucis d’impédance ou de niveau etc.

Et quid ? pour l'utilisation d une carte son comme celle la pour les jeux des enfants etc.

Merci.
Faux pas sans fer
9
Bonjour
Quand vous dites que les préamplis sont meilleurs que les précédents c'est par rapport aux préamplis de la Fast Pro ou aux préamplis Octane de la Fast Ultra ?

Merci

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 22:39:55 ]

10
Et comparée à une Tc-electronic avec des préamp Impact, ça sonne ?
Alann