Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-33 Tri-Capture
Photos
1/80
Roland UA-33 Tri-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Commentaires sur le test : Tri Roland et Jean-Michel Capture

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 6 201 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Tri Roland et Jean-Michel Capture
Les ordinateurs portables étant, ces dernières années, devenus de plus en plus accessibles, les petites interfaces audionumériques fleurissent sur le marché. Avec ses modèles Duo et Tri-Capture, Roland propose deux produits bien pensés pour les amateurs et offrant une qualité sonore inattendue pour leur prix.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jeu de mots décevant. Faut dire que Los Teignos place la barre très haut.
En revanche, test sympa!
3
Bon test, j'attends celui de la quad avec impatience, car même si je la possède ça m'intéresses d'avoir votre avis. Sachant que j'en suis pleinement satisfait !
4
Ouache, ya fallu relire plusieurs fois le titre pour l'avoir, çui ci !
5
Ce test va droit au but. euh.. c'est où la sortie:??:

Produit pas cher, stable visiblement et un son plus que correct. Merci Will Zegal.
6
J'ai pas compris le titre, moi...
7
8
'tain, la honte ! J'avais les mêmes lunettes que Thierry Roland quand j'étais gamin !
9
Citation :
Jeu de mots décevant. Faut dire que Los Teignos place la barre très haut.

Je ne suis pas l'auteur du titre.

Le modeste asticot que je suis face aux deux monuments vivants du calembour vaseux et du jeux de mot laid que sont Los Teignos et Red Led font que je ne tente même pas la moindre proposition de titre pour mes articles. 1896945.gif
10
x
Hors sujet :
Ne sachant pas où m'adressez j'oserais demander :
Citation :
(avec une latence nominative de 5 ms)
Est-il possible de trouver une interface audio pour 100 euros avec une latence inférieure a 5ms?