Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Aux sombres héros de l'orange amère

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 8 732 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Aux sombres héros de l'orange amère
Chez AudioFanzine, on connait bien les petites terreurs de la marque orangée. Après le Tiny Terror (le premier modèle), le Dual Terror (deux canaux) et le Bass Terror (pour les 4 cordistes), voici le Dark Terror.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc en résumé, rien de plus qu'avec un tiny terror et une pédale de disto. Si 2 kg à porter en plus...
3
boarf...
4

avec deux canaux elle aurait pu être pas mal

 

bref j'attend la Dual dark terror bravo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5
Y a une lampe en plus et le TT prend mal les pédales de disto...

 

6
Merci pour le test encore une fois messieurs AF!
7
Ouais, un bouton qui creuse les mediums pour sonner plus méchant... génial pour celui qui joue dans sa chambre... pour celui qui joue en groupe et qui veut avoir un VRAI son de gratte, on repassera. Du marketing, quoi.

EDIT : je relis mon commentaire et je crains de passer pour un mauvais coucheur. C'est franchement pas l'état d'esprit, mais je maintiens sur le fond.

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 22:53:34 ]

8
Le Tiny marche merveilleusement bien avec une pédale de disto. Il faut juste baisser le gain de la tête.
9
Plutôt que des pédales de disto, TT et DT fonctionnent mieux avec un booster, genre Nano LPB1.
10
Citation :
Ouais, un bouton qui creuse les mediums pour sonner plus méchant... génial pour celui qui joue dans sa chambre... pour celui qui joue en groupe et qui veut avoir un VRAI son de gratte, on repassera. Du marketing, quoi.

EDIT : je relis mon commentaire et je crains de passer pour un mauvais coucheur. C'est franchement pas l'état d'esprit, mais je maintiens sur le fond.


Ben moi je suis d'accord, pour avoir usé du DT pendant deux ans, avec un band, on en fait vite le tour et ça fait un peu gadget. Un bon gadget, mais un gadget quand même. trop vite limité.