Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Mikro Maschine

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 10 243 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Mikro Maschine
Il y a deux ans, Native Instruments sortait Maschine, une sorte de MPC hybride alliant hardware et software. Depuis le logiciel est passé à la version 1.7, et le constructeur a sorti Maschine Mikro, une version limitée en contrôles, mais moins onéreuse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellent test, rien de bien révolutionnaire pour ceux qui, comme moi connaissent la maschine première édition, mais ça confirme mon orientation pour la maschine mikro, puisque même si je joue en live, je n'aurai pas besoin de tweaker les paramètres en temps réel. icon_wink.gif

3
Merci pour ce test!
Idem, je pense revendre ma maschine pour me prendre cette petite mikro, je m'en sert surtout pour creer des grooves et je manques cruellement de place sur mon bureau...:)
4
Regardé cette vidéo avant d'acheté
5
Justement, j'ai essaye la MPD, ca me derrange le fait qu'il faut appuyer ou taper assez fort sur les pad, c'est sure que c'est bien adapte pour les gros durs a cuir qui font du gansta rap, je prefere quand c'est smooth... ;)
6
oui mais c'est surtout au niveau du faite que faut enlever les doigts on peut apparemment pas retrig sur la maschine. Je tenais a le montré puisque moi c'est la raison de mon non achat.
7
Ok, sinon c'est pas nouveau, c pareil avec la grande mascine aussi...perso je ne laisse pas trop les doigts trainer, mais je comprends que ca puisse derranger certains...
Et j'appreci vraiment la sensibilite des pads sur maschine ;)
8
Je confirme que les pads de mon MPD sont un peu hardos. J'essaierais bien une Mikro.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 22:49:57 ]

9

Citation de isma79 :

Justement, j'ai essaye la MPD, ca me derrange le fait qu'il faut appuyer ou taper assez fort sur les pad, c'est sure que c'est bien adapte pour les gros durs a cuir qui font du gansta rap, je prefere quand c'est smooth...

 

j'ai pas essayé maschine mais pour le mpd je suis pas d'accord : j'ai une mpc 2000 et actuellement je suis sur mpd 18 (la derniere version je sais pas si sa a apporté quelque chose) et franchement  tu peux largement frapper un breakbeat tout plein de ghost notes sans bourrinner c'est du pareil au même que sur mpc (j'ai les 2 cote a cote). Pour le padkontrol par contre la je serais d'accord, les pads sont durs a se casser les doigts.

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

10
Citation :
Pour le padkontrol

celui de korg?? c'est une blague?? a l'epoque j'avais testé mpd24, mpd16; triggerfinger et pad kontrol, j'ai justement pris le padkontrol pour la tres grande sensibilité des pads. D'ailleurs ceux de maschine laissent la meme impression.