Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Commentaires sur le test : Hiwatt it all

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 25 122 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Hiwatt it all
Hiwatt sort les Tube Series, une gamme d'amplis de petite taille censée offrir à moindre volume et moindres frais les caractéristiques sonores libellées British de leurs légendaires grands frères. Trois puissances sont d'ores et déjà disponibles, 40W, 20W et 10W, toutes déclinées en combo ou tête seule. Voyons si le pari est tenu avec un tour d'horizon du cadet de la série, le T20 combo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Avec son prix d’environ 500€,

à 385 euros chez effects on line, c'est -20%!

j'aime bien les sons clairs tirés des démos et les sons saturés du début.

les distos en fin de démo m'attirent beaucoup moins.

bel article

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3
Petite question avec gillou on a une réduction de combien de %? Ça fonctionne aussi sur cet ampli déjà en promo ?

Merci
4

Purée !  Ca sonne  bave .

5

Super le test, merci pour l'article et les samples.

Sympa pour les fans de Hiwatt qui ne veulent pas un Custom ou un DR103, particulierement pour jouer a volume raisonnable, mais je le trouve cher comparé au Laney CUB12R qui en plus beneficie d'une entrée 1W.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6
Joli test, et supers sons :bravo:

Et avec une basse ? Ça n'a pas été abordé alors que les Hiwatt fonctionnent normalement aussi pour basse et synthé ? Quelqu'un a essayé ?
7

Le son de I wish est excellent !
Par contre comme tu dis le canal saturé est très typé. Je me demande à quel point on peut jouer dessus (pas sûr qu'il puisse sortir des sons plus proches des kills/dead weather, alors que c'est les premiers noms auxquels je pense quand j'entends "fuzz crade" ;) )

8
J'aime pas du tout le ton du test qui fait tres brochure de pub. Le petit Hiwatt sonne, je l'ai testé y'a peu, mais faut pas lui demander d'aller sur le terrain du graouh quand meme.
9
Super test, bien loin du test-pub-promo si courant sur le Net.
Par contre, je vois pas bien l'intérêt du hiwatt par rapport aux minilampes déjà sur le marché, très polyvalents (vox, fender) et moins chers (200e).
10
A 20W on est plus dans le rayon de l'AC15C1 que de l'AC4TV non ? C'est pas vraiment un "petit lampes".

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)