Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG101CFX
Photos
1/33
Marshall MG101CFX

Sujet Commentaires sur la news : Les Marshall Carbon Fibre en vidéo

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 276 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les Marshall Carbon Fibre en vidéo
En décembre nous vous présentions les nouveaux ampli Marshall avec finition fibre de carbone. Des vidéos de démo sont à présent disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il va falloir de vrais retours d'utilisateurs "lambdas" car la vidéo est bien flatteuse! On a l'impression d'avoir le son de Slash, la guitare et les doigts doivent y être pour beaucoup sans parler du traitement du son après la prise micro! Si à ce prix là on à un son comme ça pourquoi se faire chier à prendre une tête Slash Signature et 4x12!

Bref j'attends de voir...
3
C'est la vidéo ou le son clair grésille à mort? Ca fait moins flatteur pour le coup.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
4
Ah? J'ai pas eu ce soucis moi...
5
Ridicule. Quelle idée d'intégrer des fibres de carbone dans le but de protéger d'avantage d'ampli?? ça coute extrêmement chère pour aucun impact sur la qualité de son. SI je me trompe jveux des explication quant à son utilité... On prend de plus en plus les gens pr des abruti: plus c'est beau moins c'est bien....
6

Ils parlent toujours de "carbon fibre look" quand ils parlent de l'ampli. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas forcément eu usage de la fibre de carbone, même ne quantité ridiculement petite pour le faire. C'est comme dans l'habitacle de ta voiture, ça a peut-être le look carbone, mais seules les voitures monstrueusement chères intègrent de vrais éléments en carbone. Imagines seulement, on tourne actuellement à 5 euros les 0.25 cm2 sur 3 mm d'épaisseur (prix sortis d'un site de tunning)  icon_eek.gif

 

En revanche, je peux imaginer que, pour un bon ampli, un combo en carbon authentique ça doit être une sacrée économie d'emmerdes. Mais c'est pas du tout répandu. Bien que quelques fous s'y soient risqués.

7
Bah oui,merci le micro pour la prise de son,le traitement etc. Bon déja le son est pas top avec cet enregistrement,mais sans le repiquage,c'est sur c'est pire,faut pas espérer du gros son avec un petit ampli et son si petit HP.Je trouve ca un peu ridicule de faire une démo de présentation de la gamme sur ce modèle d'entrainement pour appartement avec mini HP qui rend toujours les distos criardes et rikiki.

Bref,moi chaque fois que je vois un modèle MG,mes tympans me disent "non pas ça!!!!".apres j'ai tellement été décu de mon MG100,où je passais mon temps a le régler plus qu'a jouer...en vain(il n'y a pas de bon son dessus...ça reste mon avis)(mon tout premier ampli en 2003)que depuis les MG ,je fais l'impasse,et je rigole quand je vois des vendeurs en magasins faire leurs commentaire pour les vendre...bref,peut etre Marschall les a mis a jour depuis le temps...auquel cas ,je veux bien qu'on m'en informe afin de ne pas faire une mauvaise critique..

voilou,salut tout le monde. et bonne année à tous les audiofanziniens!!!

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

8

Il y a eu un mise à jour qui date de l'année dernière. Ca se rapproche désormais du son d'un ampli guitare. En revanche, on a toujours une compression assez marquée et/ou une carence en dynamique remarquable. Une certaine platitude globale dans les crunch. Les aigus cisaillent toujours, même si c'est moins dérangeant qu'alors. Sur tous les plans c'est devenu moins pire ; c'est aussi devenu moins pire qu'un valveking. On n'arrête pas le progrès.

9
Mouarf, vous verrez qu'un de ces quatre ces amplis deviendront vintage et donc recherchés pour leur particularités sonores : je viens de refourguer un Valvestate 8240 de 20 ans (assez décrié à l'époque - je débutais - ) qui ne marchait presque plus très facilement !
10
cherchant un petit ampli de chambre, j'ai comparé un peu tout ce qui était sur le marché...je n'avais pas choisis Marshall,.. ben là non plus...je reste pour le moment sur mon choix: le petit blackstar..