Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Elvis Kingman
Photos
1/1
Fender Elvis Kingman

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Prix public : 501 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender Elvis Kingman

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 901 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Elvis Kingman
Fender vous replonge en 1967 avec la guitare acoustique Elvis Kingman, un hommage au Roi du Rock n' Roll.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouh le vilain, vilain montage :

1956754.png
(regardez l'ombre de la tête sur la veste par exemple)

Fender continue à prendre les gens pour des cons en faisant signer des morts on dirait...
3
C'est clairement bizarre comme luminosités sur l'image. :oo:

Après la guitare est jolie mais bon...


4
Citation de Tch3tch :
Ouh le vilain, vilain montage :

1956754.png
(regardez l'ombre de la tête sur la veste par exemple)


Fender continue à prendre les gens pour des cons en faisant signer des morts on dirait...


Oui et non :



En fait Elvis en a bien eu une entre les mains, pendant à peu près 12 secondes (de 1m25 à 1m38) !
Maintenant, pour ce qui est de coller le blase d'un mort sur un produit manufacturé, faut aussi voir ça avec les ayants droits qui souvent, n'hésitent pas à faire de l'artiche sur le dos de leurs ancêtres. Mais pour le coup, faut avouer que le King n'avait rien contre les produits dérivés...
Quant au montage, c'est clairement vilain, là ya pas débat.

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 15:14:48 ]

5
C'est dommage parce qu'en dehors de l'opération de com qu'il y a derrière, c'est une assez jolie guitare, design original. Mais là pour le coup ça rebute...
6

Question de gout. Perso, je la trouve immonde.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7

On dirait un ornithorynque !

JM

8
elle est moche a chier,en plus j'ai jamais entendue une accoustique fender qui sonnait mieux qu'une poele a frire,une strat ou une tele de qualité c'est a peu pres tout ce qui sonne chez fender et encore faut bien tomber
9
Citation de guidu06 :
elle est moche a chier,en plus j'ai jamais entendue une accoustique fender qui sonnait mieux qu'une poele a frire,une strat ou une tele de qualité c'est a peu pres tout ce qui sonne chez fender et encore faut bien tomber


Tu ne manque pas d'objectivité en tout cas
10
Pas belle à mon goût...