Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iX1642USB
Photos
1/1
Behringer iX1642USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx iX Series

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 506 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx iX Series
Juste après le CES, Behringer est en route pour le NAMM Show 2012 où il présentera trois nouvelles consoles USB compatibles iPad, les Xenyx iX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette année c'est l'iNamm!
Musiciens, vous n'avez pas d'iPad, ben mettez vous au tricot! Vite avant que les monopoles d'iPhildar ne tombent!

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 13:58:55 ]

3
L'année prochaine quand l'iPad 4 sera sur le marché et que Apple décide de modifier la taille ou la forme ( comme ce fut le cas entre l iPhone 3GS et le 4). On fait comment ?

;)
4
Citation :
Cette année c'est l'iNamm!
Musiciens, vous n'avez pas d'iPad, ben mettez vous au tricot! Vite avant que les monopoles d'iPhildar ne tombent!

+1
Quand j'étais ado, il y avait une expression ppour definir un bon bassiste, c'était " il tricote bien " ..tout n'est pas perdu !!!
5
Citation de torpie13 :
L'année prochaine quand l'iPad 4 sera sur le marché et que Apple décide de modifier la taille ou la forme ( comme ce fut le cas entre l iPhone 3GS et le 4). On fait comment ?

;)

Eh bien on pénalise Apple en achetant pas le nouveau :bravo:
6
Le système Ipad n'est franchement pas assez évolutif pour en faire autre chose qu'un à-côté ludique.
La preuve, il y a déjà des apps audio qui sortent dont les fonctionnalités sont bridées sur la version 1 de l'Ipad.

Il est très bon comme contrôleur tactile, mais ça s'arrête là. Le hardware n'a pas été pensé pour l'audio pro, les cartes externe, le multi-recording etc... Rien que la capacité de stockage non évolutive en dit long.
Et bonjour la galère pour en extraire des fichiers multi-pistes qui finiront de toute façon dans un DAW digne de ce nom ...

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 15:45:07 ]

7
ben je trouve juste génial l'idée d'utiliser l'ipad comme controlleur pour une table de mix ....
en effet rien ne vous force à avoir tout le temps le dernier modèle ... et d'ici à ce que l'ipad 4 sorte, l'ipad 1 se vendra pour une bouchée de pain ...

c'est quand meme marrant ... chaque fois que je viens lire les commentaires d une news sur AF, le 99% du temps c'est des critiques ...

be positive!
peace :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
enfin une bonne idée inovante de berhinger!
9
Pour ma part, je pense que les concepteurs de l'iPad ont bien réfléchi sur l'ergonomie et les dimension de cette tablette.
Cette réflexion appronfondie ayant pour objectif premier d'éviter les errances dimensionnelles que l'on retrouve systématiquement chez les concurrents ... La seule dimension pouvant faire l'objet de variations minimes est l'épaisseur de l'iPad et c'est justement celle qui peut être facilement compensée .... Une critique souvent formulée à l'encontre d'Apple concerne justement la stabilité du design des produits de la marque alors qu'il semblerait que cet aspect soit plutôt un gage de longévité ... Je prend le pari que l'iPad version 10 conservera les dimensions de l'original !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10

J'ai un Ipad et il dort...franchement je n'en veux pas...la sensibilité Wifi est merdique...et sans réseaux un Ipad ça ne sert pas à grand chose...après comme surface tactile c'est pas mal et il faut avouer que l'écran est ce qui se fait de mieux, franchement le top ! Mais ! je ne donne pas 2 ans à Google et son Android et les fabriquant pour venir prendre le marché...ont est vraiment dans une ère de beta testeurs vivant, ont ne peu plus acheter un produit et se dire : je mis met et je l'exploite, à peine pris en main ils vous sortent la nouvelles version et c'est une super machine marketing Made In Apple et le hardware time consumer, très franchement Apple à fait très fort, réussir a faire d'un nom de produit un standard, ex: Ipod = lecteur MP3. Ce que je reproche vraiment à Apple c'est de brider volontairement les premières versions ex: Iphone1,2,3,4... alors que les technologies comme les micros caméras ou usb c'est la depuis ?? 5 ans ?

 

L'ipad est une très belle machine mais trop éphémère pour moi, alors les produits qui se greffe autour d'un Ipad c'est pour moi une demande marketing pour profiter au plus vite d'un marché ou une bulle de rentrée rapide, dans 5 ans la machine n'aura plus de valeur ou pire de possibilité d'être utilisée...

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 02:43:22 ]