Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord C2D
Photos
1/78
Clavia Nord C2D

Orgue de la marque Clavia

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orgue Clavia Nord C2D

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 13 900 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orgue Clavia Nord C2D
Clavia aura eu du mal à garder le secret sur les produits qu'il présentera au NAMM, puisqu'après le Nord Drum, voici les détails de l'orgue Nord C2D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quatre registres ?

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
2 sur le clavier du haut et 2 sur celui du bas.
Comme le B3

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

4
...Et un click, des percussions et une simulation leslie 122 améliorées. ça va faire mal !
on va bientôt trouver sur le web des C1 et C2 à vendre d'occas.
5
:oo:Ce ne sont pas des vraies tirettes! çà ressemble plutôt à des faders linéaires,et si c'est pour monter son prix exagérément...:???:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

6
Ça va faire mal. On s'en fout, tirettes ou faders. Tout devient accessible. Ça s'essaye, quoi.
Je partage l'avis de Frontenay : on va trouver des xk sur le marché !
7
Voilà un bel aboutissement de cet orgue PORTABLE, les tirettes , simulation améliorée , à écouter d'urgence , reste à en connaitre le prix....de toute façon , il restera surement plus abordable que le KeyBduo !!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

8
Ont il amélioré le son du vox continental et du farfisa compact? Je pense qu'il aurait fallu commencer par ça, le nord c1 relié sur une vrai leslie sonne deja comme un b3 ( a part le clic pour les intégristes ) tandis que les sons du farfisa et du vox sont glacials, ont reconnait la pate certes mais ça manque énormément de chaleur, le farfisa sonne comme une game boy ( quand il est branché sur une sono), l'octave de basse ne sonne en rien comme un farfisa et il manque pleins de trucs par rapport à l'orgue original, comme un bouton de volume pour le clavier du bas, la fonction repet, le tremolo, la fonction brilliant, la fonction multitone... Mais bon, tout le monde s'en fout de ces 2 orgues à transistor...
9
Comme toi j'utilise bien plus le Vox (et un peu le farfisa) que le B3, mais sur NE3.
Mais bon, pour l'instant, pas de meilleures machines que celles de nord pour ces orgues, me semble t'il.

10
Bonjour à tous !
Prix annoncé 3499$ au NAMM donc pour les USA !

On a pas mal de clone Hammond dans ces prix là !

Nord ne fait pas d'avancé technologique et propose ce que d'autres proposent depuis longtemps !