Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 095 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
4

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

 

J'imagine qu'il y a moins de possibilités que sur un Torpedo classique, normal vu le prix, mais est-ce que la qualité de simulation est la même ?

5
flag
6
la qualité de simulation certainement (avec peut être des paramètres en moins), par contre, la qualité des convertisseurs surement que non...

Une question, l'étage de puissance sera bypassable ou pas?
Deuxième question, c'est une sortie symétrique? J'aurais plus imaginé du xlr pour partir vers une console... faudra un DI?

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 22:21:58 ]

7
Flaggggggg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8

Ben c'est pas un torpedo parce que il y a moins de réglages mais surtout on peux pas y planter un ampli.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 11:39:29 ]

9
C'est vrai ?? OO
10

Sur le choix des entrées il est clairement marqué line/guitar on est donc plus en présence d'un mini VB202 que d'un mini VB101 qui lui est le torpedo live.

 

Bref ce truc est super intéréssant en complément d'un bon préamp qui n'as pas de simulation de baffle (ou une mauvaise).

 

Visiblement les contrôle sont très simples,  ils parlent des choix de cab et de micros mais ils ne parlent pas de positionnement du micro, il n'y a pas de compresseur interne à priori, peut être que l'édition via USB sera disponible si il y a des paramètres cachés dans ces sous menus mais j'imagine mal Two notes pondre un truc avec de trop gros sous menu.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!