Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1318
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le MiniBrute d'Arturia en démo

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 4 362 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le MiniBrute d'Arturia en démo
Voici une présentation vidéo du dernier synthé d'Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mini Brute :mdr: espérons qu'il soit Maxi Brutal :furieux:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

3
c'est bizarre à quel point le tatouage sur le bras du mec va bien avec le matos qu'il présente !! truc de ouf!
4
Super caractéristiques. J'ai écouté plusieurs démo avec différentes qualités, le son de l'instrument me paraît un peu pauvre, "froid" diront certains...
5
Comment il montre l'afertouch me fait rigoler lol
6
C'est bete que les presentateur ne savent pas se servir de l'enveloppe -_- c'est quand meme tout ce qui fait le mordan d'un synthé :S
7
Ba justement, les enveloppes sont probablement numériques ici. Il est possible qu'elles ne soient pas top... faut voir.
8
Nope, analogiques, avec une attaque de moins de 1ms à plus 10s (selon réglage).
9
Citation :
Ba justement, les enveloppes sont probablement numériques ici. Il est possible qu'elles ne soient pas top... faut voir

elles sont ecoutables sur le site d'arturia et n'ont pas l'air mal du tout.
10
Citation de Antoine@Arturia :
Nope, analogiques, avec une attaque de moins de 1ms à plus 10s (selon réglage).

Alors ça ce serait une surprise agréable :-)
Est-ce que par analogique on entend bien ici des enveloppes basées sur un condensateur, chargé et déchargé par un courant électrique ?
Autre question, les segments d'enveloppe sont ils linéaires ou exponentielles (charge décharge de type RC traditionnel) ?