Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 632 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8
MOTU a annoncé lors de sa présentation au NAMM l'arrivée de son séquenceur Digital Performer 8 en 64-bit et sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Amis PCiste vous allez kiffer!!!!!!
Ça c'est une bonne nouvelle!

(HS: à quand Pyramix sur OSX?)
3
des émulations electro-harmonix..! j'attends de voir ça
4

Mouais... j'attends de voir les détails.
redface2

 

... de voir de vrais instruments virtuels livrés avec par exemple?
Je ne comprends toujours pas pourquoi MOTU ne met pas un BPM lite et un MACHFive Lite dans son séquenceur.
N'étant pas sur PC, la seule chose que cette news m'inspire, c'est la crainte de voir MOTU se disperser...

5
C'est samplitude que j'attends sur Mac :-)

RdjpR

6

Bonjour. :-)

 

Moi, je trouve çà plutôt bien.

Travaillant avec DP depuis 12 ans maintenant, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit.

Toujours stable. Ca marche, en live ou en studio.

Rien à redire.

J'ai toujours fait la meilleure pub à ce séquenceur.

Malheureusement, la plupart des musiciens que je connais n'ont pas les moyens de s'offrir un Mac, ce qui leur interdisait l'accès à DP.

Vu de mon petit bout de la lorgnette, çà m'obligeait aussi à exporter des fichiers audio séparés pour ré importer dans d'autre séquenceur pour Windows. Vous imaginez certainement la galère.

Au moins, on pourra, pour ceux qui passeront à DP, s'échanger les sessions sans que ce soit la lourdeur.

Quand on pense à la Bérésina d'au moins un autre séquenceur en v8 sous Windows, je souhaite que ce soit aussi stable que sous Mac OS.

Bon, voilà.

My 2 cents. :-)

@+

 

Dewpill

7
Tiens c'est marrant ça, DP sur Windows, la roue tourne !

Je crois que Samplitude sous Mac c'est en projet.