Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU MicroBook II

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 12 737 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU MicroBook II
C'est juste après le NAMM que MOTU a communiqué sur l'évolution de son interface audio USB MicroBook, qui passe en v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
S'elle est de qualité comme les autre motu, je crois que ca peut vraiment être intéressant, moi qui a besoin de juste une entrer micro, une entrer guitar et quelque sortie ...

www.wsproaudio.com

3
Citation :
une entrer

Une entraient
4
si je peux me permettre...

une entrée
5
Sérieusement ?
6
Merci Olivier, heureusement que t'es là.
7
Si elle a des convertisseurs et des drivers corrects ça pourrait être bien. Si c'est pas meilleur qu'une ultralite ce sera pas terrible - terrible. Et vu le prix ca m'étonnerait qu'ils aient décidé de faire mieux.
Mais bon c'est pas trop cher.

Ce serait bien qu'AF fasse un jour un comparatif des convertisseurs et drivers de ces cartes/marque d'entrée de gamme parce qu'il y en a foison et dans le tas il doit bien y en avoir une qui a des convertisseurs à peu près convenable.
Parce que les tests récents (Presonus, Roland, Steinberg) sont sympas mais pour les futures acquéreurs avoir un comparatif précis des convertisseurs et des drivers seraient un véritable plus.
Et c'est pas difficile de faire un protocole (même machine, meme soft, même projet) pour faire un tableau au fur et à mesure des tests.
8
Faire un comparatif de convertisseur.. ok ... mais pour ce qui est des driver, quasi impossible... vue que le critère numéro est la stabalité, et que ca on voie ca a long terme ...

Moi ce que je trouve étrange avec cette carte ... c'est ... si je comprend bien, on ne peut pas travaille en 41 KHZ ?

www.wsproaudio.com

9
peut-etre pas juger de la stabilité certes, mais déja de la latence à laquelle on peut bosser avant craquements. Suffit de prendre un projet mix bien chargé en plugins et on voit vite les limites de chaque carte/driver.

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 23:08:33 ]

10
Le comparatif de convertisseur c'est ultra complexe à faire bien, ultra casse gueule et au final si c'est parfaitement bien réalisé et fait en aveugle 90 à 95 % des gens absolument persuadés de pouvoir reconnaitre le convertisseur X ou Y se rendront compte que non.

Y'a des trucs bien plus intéressants auxquels consacrer son temps et son énergie.