Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 8
Photos
1/5
MOTU Digital Performer 8

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8 : détails

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 8 514 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU Digital Performer 8 : détails
On vous l'annonçait pendant le NAMM, MOTU va sortir la 8ème version de son séquenceur Digital Performer. Il en annonce aujourd'hui les détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un look à la studio one ? et un écran windows ? :-o révolutionnaire :-D

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 20:08:17 ]

3

icon_confused.gif
Grosse panne d'inspiration chez MoTU on dirait... et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ça:

Citation du site de MOTU :

Audiofanzine.com gave DP8 their "Best of Show" ranking as one of the top ten most significant new products at NAMM 2012.

 

J'adore DP sur lequel je bosse depuis que j'ai switché sur Mac, il y a 6 ans. J'ai switché pour l'ergonomie du Mac et en réfléchissant au séquenceur que j'allais adopter, j'ai préféré celui qui était le plus ancien sur la plateforme à Pro Tools. J'aimais pas Logic que je ne trouve pas intuitif. J'aurai peut-être testé Cubase... quand j'ai testé DP, j'ai fait mon choix. Je ne regrette pas du tout mon choix, DP est vraiment un superbe outil, je me suis fait à l'ergonomie du soft, mais franchement, vu l'offre sur la plateforme PC, je ne vois pas ce que DP va pouvoir révolutionner dans le monde de Windows...

Peut-être que je me rends pas bien compte vu que je ne fais pas de musique à l'image: est-ce ce module là qui fait vraiment la différence?

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 20:44:16 ]

4

Citation de Mostly Humann :

quand j'ai testé DP, j'ai fait mon choix. Je ne regrette pas du tout mon choix, DP est vraiment un superbe outil, je me suis fait à l'ergonomie du soft, mais franchement, vu l'offre sur la plateforme PC, je ne vois pas ce que DP va pouvoir révolutionner dans le monde de Windows...

J'ignore si tu suis bien l'actualité Apple mais avec le nouveau systéme LION, il n'y en a que pour les IPhone, IPod, IPad et compagnie. Ce nouveau systéme n'a pas l'air de privilégier la M.A.O. ou y amener beaucoup d'améliorations alors peut-être que MOTU a senti le vent tourner après avoir anticipé comme certaines rares constructeurs la liaison Thunderbolt .

5

Ben justement...

En quoi cette update est-elle une bonne nouvelle (un top 10) pour les utilisateurs fidèles de DP / donc sur Mac actuellement? L'idée d'utiliser mon DP sur windows? Mouarf...

En quoi DP sera-t'il assez sexy pour séduire les utilisateurs d'autres séquenceurs sur windows? Lacher son Pro Tools ou son Cubase pour DP sans avoir à switcher sur Mac? Mouais...

En quoi DP séduira t'il de nouveaux utilisateurs sur PC? Plutôt que Live ou d'autres séquenceurs livrés en bundle avec la carte son et des instruments virtuels intéressants? DP n'est même pas compatible avec les VST... en tout cas pour l'instant...

Franchement, je comprends pas ce changement de direction... je pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour nous.

6

Citation de Mostly Humann :

DP n'est même pas compatible avec les VST... en tout cas pour l'instant...

Franchement, je comprends pas ce changement de direction... je pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour nous.

La version 8 de Digital Performer sera compatible avec le format VST; mais c'est certain que pour nous, possesseurs de D.P. la bonne nouvelle est surtout l'ouverture en 64 bits par exemple .

7

Citation de MOTU :

On Windows, it will support VST plug-ins and Rewire.

eekicon_furieux.gif

8
Il y a pas mal de temps, j’étais sur mac, jusqu’au jour où !!!
Plein le … de la maison close à la pomme croquée !
Je suis donc passé sur PC et je regrette tjrs DP :(...
Après bien sur avoir acheté et testé touts les autres.
Enfin un séquenceur reste un séquenceur !
Alors MERCIIIII MOTU !!!!!!!
9

La sortie de DP8 a été retardée ?

 

10

Citation de Superom :

 La sortie de DP8 a été retardée ?

 

Je n'ai pas la science infuse mais cette sortie doit être certainement liée avec l'apparition du nouveau systéme d'Apple, Mountain Lion . Si cela s'avère exact, cela ne saurait tarder _

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 09:36:13 ]