Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultralink ULM100USB
Photos
1/3
Behringer Ultralink ULM100USB

Microphone HF de la marque Behringer appartenant à la série Ultralink

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Ultralink ULM100USB

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Ultralink ULM100USB
C'est au NAMM que Behringer a choisi de présenter son nouveau micro HF UltraLink ULM100USB, un système équipé d'une interface audio USB/analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Système nomade... Excellent!

Moi qui voyage depuis un petit moment maintenant, ce système correspondrait exactement a mes besoins de globe trotteur ; Pas de câble, pas de carte son, complètement autonome :bravo: A voir si la possibilité d'utiliser une paire de micro (via 2 clés USB) est possible.

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 00:54:57 ]

3
Ca n'est pas la seule fonction du micro, un micro sans fil usb, l'intérêt de base semble limité.
En fait, le récepteur usb se branche directement sur le port USB des nouvelles consoles Xenyx USB et sur leur nouvelle enceinte active avec lecteur mp3. L'idée est sympa, le gain de place est intéressant. Après, bien sur, il faut voir à l'usage. Quelle est la qualité de réception, la portée... Il semblerait qu'ils utilisent du Wi-Fi plutôt que les fréquences habituelles.

Il existe en fait un second modèle mentionné uniquement dans la brochure: le ULM200USB qui est livré avec 2 micros et un seul récepteur. Donc ton problème serait résolu.

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 15:11:49 ]

4
C'est du HF a 2,4 GHz Wireless veut dire sans fil et non wifi ^^
Je n'avais pas vu le ULM200USB. Pas mal.

Vous avez vu un prix quelque part ? :)

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 02:27:00 ]

5
cool!