Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2012 : le meilleur produit selon les AFiens

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 556 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2012 : le meilleur produit selon les AFiens
Juste après le NAMM, nous avons demandé aux AFiens d'élire le produit le plus prometteur du salon. Résultat des votes

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon la vraie question qui découle de ce topic,

vu que l'équipe d'AF fait des sondage à la con :mdr:,

ne pourrait on pas laisser au AFiens le droit d'en faire eux même ? (à l'époque on m'avait dit oui mais non les gens feront n'importe quoi avec, donc quitte à voir l'équipe d'af faire des sondages à la con pourquoi ne pas laisser les membres d'af en faire de même).

sinon oui 42 % pour le minibrute c'est logique vu son rapport prestation / prix affiché,

à mettre 1 lingot d'or au milieux de 10 étrons de cheval, il ne faut pas non plus s'étonner du résultat.


3
Le problème aussi c'est que les produits sont beaucoup trop différents et ne visent pas du tout le même public.
4

Et surtout qu'on décide pour des produits que l'on n'a même pas pu effleurer. facepalm

5
J'aurais voté pour aucun de ces produits pour ma part et le vote blanc n'est même pas pris en compte !!! Mais dans quel démocratie vivons nous !!!!!! =)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

6
surtout que les produits avaient été préséléctionnés par AF sur des critères pas clairs... sondage taillé sur mesure pour le minibrute vu les autres produits séléctionnés :non: (tous les zicos ont pas du chamallow à la place du cerveau ;-) )
en plus limite indécent car le namm n'était pas vraiment fini (en tous cas, des produits [namm] il y en à eu pendant plusieurs jours après le sondage).
s'il avaient mis le Moog MiniTaur, j'aurai voté pour le MiniTaur que je vais acheter dans un premier temps à la place du Arturia Minibrute v1...(notament parceque pas cher pour du moog et parametres completement midi).
bon mais c'est qu'un forum de zicos, c'est pas ipsos ou nielsen ou un autre insitut de sondage non plus....

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 13:07:16 ]

7
Je pense que l'on peut crier au scandale là, voir même à la conspiration ! Les vilains d'audiofanzine, ils cherchent toujours à nous manipuler :D:
8
AF n'est pas un institut de sondages les gars, je veux bien comprendre que soyez décus que votre produit préferé ne soit pas représenté mais il faut garder à l'esprit que l'équipe a fait ce qu'elle a pu! AF n'est pas réputé pour etre manipulateur ni même acteur de complot! Les produits ont été sélectionnés en fonction des réactions des membres et aussi en fonction du critère inovation. Je pense que le minibrute est aussi (faut pas se mentir) un grand coup de "cocorico" à un moment ou on nous sert la crise française à toutes les sauces de partout... Je n'ai pas de liens avec les modérateur/admins mais il faut avouer qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous apporter le maximum, personne ne vous empeche de creer un sujet dans lequel toutes les catégories sont représentées et de sortir la calculette pour le resultat non?
9
Quand j'étais jeune, si on m'avait dit "un clavier de 2 octaves avec des sons d'orgue Bontempi sera le meilleur produit de 2012", j'aurais rigolé...
10
Citation :
Quand j'étais jeune, si on m'avait dit "un clavier de 2 octaves avec des sons d'orgue Bontempi sera le meilleur produit de 2012", j'aurais rigolé...


je pense que le minibrute est/sera un super synthé analog pour des sons de solo ou de saw. j'ai pas de doute la dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY

http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 13:28:04 ]