Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E765 Retro Tube 100
Photos
1/8
ENGL E765 Retro Tube 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Retro Tube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Engl Retro

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 543 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Engl Retro
Engl annonce la sortie d'une nouvelle tête à lampes, la Retro qui, comme son nom l'indique, est orientée sons "vintage".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal la AUDI, euh ENGL

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3

tres belle bete, je suis curieux de l entendre...

 

4
Ouaip, c'est beau, et ça doit sûrement bien sonner... dans un stade :(((.

Non mais franchement, je ne comprends toujours pas que les constructeurs sortent toujours des 100w a lampes. Je sais, c'est un éternel débat, il y aura toujours des utilisateurs potentiels, c'est sur... mais j'ai vu tellement de gratteux qui ont investi dans cette puissance et se retrouvent coincés pour exploiter l'engin.

A moins de jouer a Wembley ou d'avoir des supers sonos ou ingénieurs du son (et encore, quand ceux ci ne râlent pas face a de tels bestiaux qui peuvent potentiellement décorner un mammouth), comment peut on exploiter une telle puissance ?
5

Simple, en investissant en plus dans un Torpedo mrgreen ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
il y a trop de bonnes choses cette annee argh!!

JMP!

7
Tout à fait d'accord avec thedams. La dernière fois qu'un guitariste a eu besoin d'un ampli 100 watts à lampes c'était dans les années 70 !
Guilll
8

ca avait des cornes un mammouth ?   eek 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Nan, des défenses :mdr: ... elles ne résisteraient pas non plus a un 100w dans la tronche !
10
c vrai meme un 30w lampe c trop deja mon inge son me fais meme baisse le son alors qu est ce que ca serai avec un 100w et en plus avec mon groupe on joue dans des stade ouvert ! --"

JMP!