Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification ID:100TVP
Photos
1/58
Blackstar Amplification ID:100TVP

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Blackstar ID Series

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 312 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Blackstar ID Series
Blackstar présente au Musikmesse 2012 la nouvelle série d'amplis guitare programmables ID Series, comprenant deux têtes et deux combos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca peut être intéressant de tester ces nouveaux amplis. Blackstar a toujours fait du bon boulot. Après, passer de la technologie tout lampe à de la modélisation, c'est un sacré pari compte tenu du nombre de détracteurs de la modé ! J'avais moi même beaucoup d'a priori sur ce style d'ampli avant de craquer pour un Peavey Vypyr histoire de jouer à bas volume en appart. Moi qui voulait acheter un HT 40 en mai, je vais devoir tester celui là !

I can't help but think someone's forsaken you and me...

3

Me première réaction "Quoi? Blackstar passe en modélisations? Hérétique!"

Bon, après ils ont toujours fait de bons ampli et ça leur permettra sans doute de faire une gamme moins cher et plus grand publique pour faire connaitre la marque.... à voir ^^

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4
Ils ont de tres bon arguments commercial la dessus. L'ubs les patch tout ca...on a de plus en plus tendance a rendre le matos audio multimedia.
Et puis a mon avis, la selection des lampes + l'isf va permettre de brasser large en terme de clientele. Si c'est bien foutu, on pourra surement avoir une palette sonore interessante. Et vu que c'est Blackstar je pense pas qu'il puissent se planter comme l'ont fait marshall en sortant ces saloperie de MG.
5
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

7
8
Je me permet de faire un double post pour vous communiquez les prix de l'id series

Combo :
Blackstar ID Series TVP60-112 60W : 449£ -> 537€
Blackstar ID Series TVP260-212 2x60W : 499£ -> 597€

Head :
Blackstar ID Series TVP100H 100W : 449£ -> 537€
Blackstar ID Series TVP60H 60W : 349£ -> 417€

Source : http://explore.dolphinmusic.co.uk/search?p=Q&asug=Blackstar+&w=blackstar+id+series

9
intéressant.....J'attends avec impatience le moment où les vieux gros amplis à lampes ne seront qu'un lointain mauvais souvenir.
La modélisation haut de gamme ne semble pas être encore grand public comme l'atteste le prix de l'axe fx....
Je ne sais pas si ce produit sera performant,s'il sera jugé comme tel.En tout cas c'est une bonne idée de rassembler simulations d'amplis,d'effets et de lampes dans une même tête avec en plus un GUI et des connectiques tiptops.
Pourvu que ce soit bien...
Dommage qu'il n'y ait pas une sorte de power sponge puisque la modélisation des lampes est censée donner autant de puissance qu'un vrai ampli à lampes(si j'ai bien compris...)
10
Pour le volume je ne suis pas inquiet. C'est du transo donc c'est plus simple à gérer. La HD 147 faisait 300watts et c'était très exploitable à tout volume. Après la vraie question c'est le rendement des enceintes....
Lyrics: waste time between solos