Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Boss VE-5

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 975 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Boss VE-5
Le processeur vocal Boss VE-5 en action au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'aimerai bien connaitre la durée d'enregistrement offerte par le looper

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

3
38 secondes en mono.

La musique n'est pas une marchandise.

4


Pas mal...
5
Bonjour,
Je voulais savoir si les effets du ve-5 peuvent se cumuler, si on pouvait en utiliser plusieurs à la fois, par exemple sur le chant : distorsion + double/harmony -1 octave (et éventuellement + reverb)
Merci d'avance
6
Salut,

Est ce que quelqu'un a testé ce multieffet en mode répète avec du bordel derrière ? Parce que toute les vidéos sont plutôt des pub j'ai l'impression.

Singkipoo

7
Citation de Sesilord :
Bonjour,
Je voulais savoir si les effets du ve-5 peuvent se cumuler, si on pouvait en utiliser plusieurs à la fois, par exemple sur le chant : distorsion + double/harmony -1 octave (et éventuellement + reverb)
Merci d'avance


C'est aussi la question que je me pose.
Pas de réponse ?
8
Oui en fait, en téléchargeant le manuel, on se rend compte que les 6 types d'effet se superposent (activé/désactivé individuellement).
9

Ce VE-5 a-t-il, oui ou non, une fonction de-esser ?
D'après le site de Thomann, il l'aurait, pourtant, cela ne figure nulle part dans le manuel.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre