Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Überschall
Photos
1/149
Bogner Überschall

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Pédales Bogner

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 114 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Pédales Bogner

Les trois pédales Bogner Überschall, Ecstasy Blue et Ecstasy Red présentées à notre équipe au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 13:01:07 ]

2
On a retrouvé Courtemanche :)
3
Sur la vidéo ça parle beaucoup mais ça joue peu...
4
la pédale Überschall (noire) me semble la plus mordante, puis vient la blue puis la rouge.
5
Ouaipe, la Überschall un petit cran en-dessus des autres. Elle me fait bien envie.

Prout!

6
Citation de aldous :
la pédale Überschall (noire) me semble la plus mordante, puis vient la blue puis la rouge.


il me semble que tu parlais francais, puis anglais, puis francais, ... j ai la tete qui tourne la :-D
7

Sachant que Überschall est un mot allemand mrgreen

8
Ouaip on est encore dans l'imitation Bogner imite Bogner.... qui de toute façon reliée à un ampli d'une autre marque sonnera différent, les pédales sont surement très bonnes mais c'est un argument commercial ni plus ni moins ! d'autre part le test ok mais à chaque fois le drive est à donf.... on ne vois pas les nuances que peuvent fournir chaque pédalesicon_facepalm.gif

Don't look back

9
En même temps, les gars, pour juger une pédale sur une vidéo Youtube et des enceintes d'ordi pourries... :-D

Ceux qui connaissent les amplis originaux savent que l'Uberschall n'a rien à voir avec le son de l'XTC et que si c'est fidèle (ce qui reste à prouver), la bleue devrait faire un ravage car le canal du même nom est de loin le plus plébiscité. Il justifie à lui seul l'achat de l'XTC. Quant au mode plexi... :bave:

 

10
Le copain qui les a testées au Musikmesse ne traîne pas sur les forums?

Prout!