Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bouyer AD3000
Photos
1/4
Bouyer AD3000

Sujet Commentaires sur la news : Amplificateur Bouyer AD 3000

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 927 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Amplificateur Bouyer AD 3000
Bouyer présente la série d'amplificateurs de sono 1 à 3 canaux, AD 3000, capable de délivrer de 60 à 900W de puissance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Omg, ce genre de produit existe encore en vente eek

JxB

3
Heureusement que ça existe ! pourquoi ?
des produits électroniques plutôt high tech conçus et fabriqués en France, il en reste quelques uns...
4
Ça n'est pas tant l'ampli, qui est sans aucun doute de qualité aussi bien audio que de construction éminemment professionnelle, mais plus la technologie utilisée. Tu utilises souvent des amplis et enceintes ligne 100 Volt? Pour ma part, c'est une technologie dont j'ai pris connaissance que très récemment, et que je pensais tout simplement inutilisée de nos jours. JxB
5
Le 100V reste très utilisé dans tout ce qui est "installation" (supermarchés, hall de gare, brocante...), bref là ou ça a toujours été utilisé. Alors bien sûr, c'est un marché spécifique. Mais une moissonneuse-batteuse occupe également un créneau très spécifique, c'est pas pour ça que c'est dépassé.
6

D'accord, je comprend mieux! C'est plus du matériel de public adress

JxB

7
Cela n'a jamais servi à autre chose à ma connaissance. Après, il y a bien sûr des différences de qualité d'un modèle à l'autre (en clair: il n'y a pas que les projecteurs de son cylindriques et les barres des églises).
8

Oui, je m'en doute!

JxB

9
Citation de Nick :
Cela n'a jamais servi à autre chose à ma connaissance. Après, il y a bien sûr des différences de qualité d'un modèle à l'autre (en clair: il n'y a pas que les projecteurs de son cylindriques et les barres des églises).

il y a même des choses assez sympa en ligne 100 volts

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 21:30:05 ]

10

J'avoue! *_*

JxB