Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DMG Audio EQuick
Photos
1/5
DMG Audio EQuick

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque DMG Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Et couic !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 5 142 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Et couic !
Le marché de la MAO est surchargé en égaliseurs, parfois vintages, parfois chirurgicaux, parfois bons, parfois mauvais... Le petit éditeur DMG Audio tente de se faire une place au soleil en proposant un égaliseur intégrant une interface simple qui favorise la vitesse d'exécution. C'est bien assez pour intéresser l'équipe d'AudioFanzine...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news et le test !
Ben ça a l'air bien joli mais .... c'est moi ou c'est une copie du Pro Q de Fabfilter en moins bien ?!
Vous me direz que c'est pas le même prix non plus, sauf que le Pro Q revient à moins de 60 euros en bundle...
3
Pareil,c'est vachement pompé sur le Fabfilter,en ce qui concerne l'interface graphique et le mode qui permet de switcher entre l'eq normal et en phase lineaire.

Je ne sait pas qui a copié sur qui mais c'est tout de meme vachement ressemblant.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

4
j'utilise cet eq et perso je ne vois pas vraiment la comparaison avec le fabfilter ... mais bref, à part sa c'est un tres bon eq pour faire du nettoyage ou sculpter les sons ! il est très précis et simple a utilisé :bravo:
5
Fallait oser l'histoire d'EQ. Changez pas ! :-D
6
Dommage que le son soit si peut notable, Je veux dire, la plupart des daw ont un eq natif efficace qui consomme peut.

Pour moi la seule raison d'aller voir ailleurs est pour tirer un meilleur son, sans forcément taper dans le vintage de caractère, écoutez la perfection d'un flux ou d'un oxford, ils n'ajoutent pas d’harmoniques (sont donc transparents) pas ils sonne tellement mieux que les eq basiques et le quick eq à en croire le peut d’enthousiasme de ce test.

DMG qui se vente de faire des plugs ultimes qui remplacent tout les autres sur le marché voi un peut grand, c'est vrai qu'au niveau fonctionnalité, on ne peut pas faire plus, mais leur postulat serai vrai si ils le son en sortait grandit
7
JE te renvoit a plusieurs post du forum d'AF,ainsi que a une multitude de test etc sur net pour que tu comprenne que TOUS les EQ se valent.

On ne parle pas d'eq a phase linaire ou bien a ceux qui ajoutent une coloration comme les vintage et compagnie.Mais bien d'un EQ classique neutre.

Pendant longtemps j'ai moi meme pensé qu'il existé un meilleur eq,mais tout ca ce n'est que du chipotage.Prend n'importe quel autre eq et refait une equalisation,tu verra que si tu recherche vraiment ce que tu veut obtenir tu l'obtient avec n'importe lequel.

LE plus important ,et la ils ne se valent pas tous.C'est la rapidité a laquelle on arrive a faire les choses,l'interface et les options en plus.LE son en lui meme,c'est du pareil au meme.

Comme l'avait si bien dit los teignos,il n'y as pas 100 000 façon de faire un eq,tous les algorithmes sont les mêmes(mis a part ceux qui colorent a la facon d'un vintage,mais si le developeur veut faire du neutre,le son sera toujours le meme).

Ça me rappel le débat sur les moteurs audio des séquenceurs...La qualité de son est tellement similaires que les seuls infimes variation de l'un a l'autre ne sont de toute façon pas audible.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

8
Rhoooooo....The unforgiven!;)
(comprendra qui peut)
9
je l'utilise depuis quelque mois maintenant, et j'en suis satisfait !
je suis amateur je précise.

j'aime bien aussi une petite option toute bête, qui permet de choisir la taille de la fenêtre du Plug, ce qui permet de voir ce qu'on fait presque en plein écran ou au contraire en minuscule dans un coin,
y a des intermédiaire aussi bien sur.

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 11:16:37 ]

10
L'auto listen, Brainworx fait ca déjà depuis un moment. C'est vrai que c'est pratique.