Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt du nouveau chez Moog ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 364 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt du nouveau chez Moog ?
Moog Music a posté sur la toile un teaser annonçant la venue prochaine d'un nouveau module. Oui mais lequel ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A priori, le très attendu MF-104M.

3
delay avec modulation. pour peut que le temps de delay soit très court et précis on peut réver a un delay/chorus/flanger moog
4
oog le sens du teaser marketing......;vintage!
Ça fait une paye qu'on avait pas vu un teaser aussi ringard pour un produit qu'ils ressortent en série limité tout les 2 ans qui leur permet de faire passer le prix prohibtif....le MF-104xxxxxx. Moog n'innove plus depuis 30ans du coup ils embauchent des rois de la pub.......
Vive le Minibrute
5

Citation de : pyerbass

delay avec modulation

 ... et MIDI.

 

Citation de Mr Sourd :

 Moog n'innove plus depuis 30ans du coup ils embauchent des rois de la pub...

Moog guitar, MuRF, MP-201... déjà 30 ans ? Moué.

 

Même si, comme pour toute entrerpise, il est d'abord question de business, on ne peut pas ignorer que beaucoup d'utilisateurs demandent depuis un bout de temps à Moog Music de ré-éditer un delay analogique avec des fonctionnalités de synchro telles que le tap tempo et le MIDI.

L'innovation est une qualité, certes. Le dialogue avec les utilisateurs et la prise en compte de leurs remarques en est une autre, tout aussi louable à mes yeux.

6
En espérant qu'il n'y ai pas de problèmes de feedback à fond qui ne tient pas plus de 3 ou 4 répétitions cette fois ci !
7
assez d'accord avec le fait que le minibrute est la seule innovation dans le synthé analogique depuis ... l'alesis andromeda? (2000)

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 22:18:12 ]

8
Citation de synoptik :

En espérant qu'il n'y ai pas de problèmes de feedback à fond qui ne tient pas plus de 3 ou 4 répétitions cette fois ci !

 

 

En effet, si j'ose dire.

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 13:10:35 ]

9
Citation :
assez d'accord avec le fait que le minibrute est la seule innovation dans le synthé analogique depuis ... l'alesis andromeda? (2000)

Je trouve que les moogs à mémoires Phatty sont une belle évolution des prodigy/rogues et autres ancêtres; c'est quand même un vrai plus de pouvoir sauver et accéder à ses réglages aussi vites tout en conservant le son moog et son filtre, avec du midi voire de l'usb...Aprés oui ils poussent un peu sur le prestige et restent plutot chero ...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

10

Citation de : paradies

Citation de pyerbass:
assez d'accord avec le fait que le minibrute est la seule innovation dans le synthé analogique depuis ... l'alesis andromeda? (2000)

 Sérieusement?!...