Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/592
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet Commentaires sur le test : Eddy Van Houten ?

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 10 349 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Eddy Van Houten ?
Eddy Van Houten ?
Quand Fender sort une nouvelle tête d'ampli portant un nouveau logo "EVH" surlignant le traditionnel "F", qui lui est collé au logo 5150 III, on peut se poser des questions. D'après les rumeurs, ce nouveau monstre est taillé pour le heavy. Trop de mystères entourent ce nouvel ampli, il est donc temps pour moi de sauter dans mon van et de partir en quête de vérité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

NEED !!! icon_aime.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
bof déçu par la bêteicon_facepalm.gif
je préfére de loin une vraie 5150 mk1 ou mk2 de chez peavey:-D
Jelly roll
4
pourquoi déçut par rapport aux versions Peavey?
5
L'article est tres bien ecrit mais je trouve etrange que le problème de niveau entre les differents canaux soit considere comme un “petit”problème ! Au niveau utilisation quotidienne, c'est quand même le genre de “detail” qui a tendance a te pourrir la vie. Je comprends pas trop la logique. Ou alors c'est moi qui suis maniaque ;-)
6
:mdr: +1 pour le titre de l'article..!
7
Alors là !

Ou je suis idiot ou c'est exactement le même ampli qu'avant....plus le F de Fender en plus.

Sinon je tiens a dire que tout ces problèmes mon fait préférer de loin sont grand frère le 100 watts. Plus de souci de différence de volume avec le canal 2 puisqu'il y a un potard (indispensable !!!) et en plus 3 présences (un luxe indéniable!).

Bref OUT le 50 watts pour jouer sur scène à cause de ces soucis mais attention à pas réveiller mémé avec le 100 watts.
8
Citation :
Ce bonhomme fut endorsé chez Peavey de 1993 à 2004 où il a utilisé fièrement le 5150 (d'où le nom d'un de ses albums)


Heuuuuu ... non, le 5150 c'est juste l'adresse du studio d'Eddie à L.A. D'ailleurs l'album 5150 date de 86 (c'est le premier avec Sammie Hagard), bien avant l'endorsement chez PV

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Citation :
Ce bonhomme fut endorsé chez Peavey de 1993 à 2004 où il a utilisé fièrement le 5150 (d'où le nom d'un de ses albums)


Citation :
Heuuuuu ... non, le 5150 c'est juste l'adresse du studio d'Eddie à L.A.


Heu... non plus :)

C'est le nom qu'il a donné à son studio, mais à l'origine "5150" fait référence à un code radio de police en Californie, désignant une personne "mentalement dérangée".
10
Ces différences de volumes ne pourraient-elles pas venir d'un défaut de qualité des lampes plus que de conception de l'ampli ?