Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Stratocaster [2012-2016]
Photos
1/622
Fender American Standard Stratocaster [2012-2016]

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez une Fender American Standard Stratocaster

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 798 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez une Fender American Standard Stratocaster
Fender organise un concours cet été et propose de gagner une guitare American Standard Stratocaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà encore un jeu obligatoirement facebook, le monde va t il se faire ensevelir/asservir par ce site?
3
Je ne sais même pas jouer de la guitare électrique
Je ne sais même pas parler une langue étrangère
Je n'ai pas fait un travail sur mon corps
Et je suis incapable de passer l'aspirateur
Parce que je suis conne
(Brigitte Fontaine)
4

+1 babalzac...

moi j'aime pô fesses de bouc ! 

 

5
FUCK BOOK !

May The Rock Be With You

6
7
Citation :
Voilà encore un jeu obligatoirement facebook, le monde va t il se faire ensevelir/asservir par ce site?

+ 1, voire davantage !
Face de Bouc, le site qui vous veut du bien... en communiquant votre profil à des annonceurs qui s'empressent de vous inonder de spams, et vos opinions politiques et syndicales à votre employeur. Z'ont qu'à se la garder, leur Strat !
8

pareil

je vais même me desabonner de leur newsletter

car de toutes façons toutes les promos ne sont pas accessibles à nous pauvres habitants du pays des fromages qui puent

et concernant fesses de bouc ils peuvent se le m.... là ou je pense !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9

et d'ailleurs

mode lèche bottes on:

sans vouloir m'attirer les foudres des modos que je respecte et vénère

mode lèche bottes off

je trouve fort de café de relayer ce type de news après un certain édito pas très ancien (que j'approuvais de plus) qui disait tout le bien qu'il pensait de ce type de réseau !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10
je voulais pousser un coup de gueule et je vois avec bonheur que je suis pas la seule :bravo:

y en a marre des concours qui passent obligatoirement par Facebook !!!! Normalement c'est un site de rencontre social, on peut en avoir un complètement privé qui n'est utilisé que dans un cadre restreint d'amis qu'on connait vraiment et qui n'ont pas besoin de notre identité réelle pour savoir que c'est nous !!

Par soucis de discrétion et pour pas que n'importe quel clampin cherche des infos sur nous (administration, patron, collègues qu'on peut pas supporter...) on peut très bien se créer un facebook avec un nom bidon genre "Samantha Pouf" et seuls nos amis savent à qui correspond ce profile... Seulement voilà, pour participer aux concours facebook à la con, on est directement exclu parce que notre profile ne balance pas toutes les infos officiels qu'ils veulent !!

C'est totalement discriminatoire !!! Après tout, notre profile est associé à une adresse email sur laquelle nous répondrons si on nous y écrit, donc c'est qu'il y a bien une personne réelle au bout, mais ce qui les intéressent c'est d'avoir des infos qu'on donne de notre plein gré, pour éviter les poursuites et tout le blabla sur la protection de la vie privée.

Les concours via Facebook devraient être bannis !!

C'est comme si d'un seul coup il n'y avait plus que des cinéma "drive", parce que c'est la mode ! vous voulez aller au cinoch et vous n'avez pas de voiture ?? haaaa dommaaaaage !! Pas de voiture, pas de cinéma !!

Pas de facebook officiel dûment certifié avec toutes les coordonnées réelles pour être sûr de bien vous retrouver et de vous pister sur la toile ?? Pas de concours Fender !!

Manifestement nos informations privées et confidentiels valent plus cher qu'une Fender...

Qu'ils aillent se faire voir !! :furieux: