Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics sE X1R
Photos
1/79
sE Electronics sE X1R

Microphone à ruban de la marque sE Electronics appartenant à la série X1

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Baisse du prix du micro sE X1R

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 5 018 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Baisse du prix du micro sE X1R
A partir du 1er juillet, le micro à ruban sE Electronics X1R voit son prix baisser à 209€ TTC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Moi qui voulais un ruban... Voila une nouvelle qu'elle est bonne... :)

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 18:02:14 ]

3

C'est clair, bonne nouvelle ! Par contre ca m'effraie tout de même un peu : Est-ce qu'ils ne vont pas faire une version plus "cheap" que l'ancienne, avec des matériaux au rabais ou ne vont ils rien changer du tout ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 20:09:18 ]

4
ce serait étonnant qu'ils changent quelque chose, avec le web ça ce saurait très vite.
ils s'adaptent tout simplement au marché des rubans d'entrée de gamme.

5

Ils perdraient 150 Euros de bénéfice, donc ça voudrait dire qu'ils se faisaient combien avant la baisse ? AU MOINS 200 Euros de bénéfice sur un micro a 375 Euros ?? Ca me parait beaucoup non ? 

 

Oui en tous cas je compte sur les geeks de la technique pour nous en parler si cela arrive !  bravo

6
Ça c'est une bonne nouvelle!
7
Citation :
Ils perdraient 150 Euros de bénéfice, donc ça voudrait dire qu'ils se faisaient combien avant la baisse ? AU MOINS 200 Euros de bénéfice sur un micro a 375 Euros ??

Moi je dirais qu'un micro comme ça à fabriquer ne coute pas plus de 50$ avec composants et main d’œuvre, pour des gros lots bien sur, 5.000 à 10.000 par là... si donc ils ont déjà amorti tout l'aspect indus, la baisse ne me parait pas illogique.
8

Ok ! oui je ne pensais pas que le micro leur revenait si peu cher a produire...  eek

9
Souvent ce qui revient cher c'est la promo, la marge des distributeurs, le transport, etc... tout ça mis bout à bout fait le prix.... il faut payer aussi les mecs du labo qui bossent sur les nouveaux produits, du marketing, envoyer des exemplaires dans les studios et redacs... tout ça mine de rien bah ça douille.
J'ai modifié un SE2200a il n'y a pas longtemps. D'un point de vue qualité de composants il n'y a franchement rien de spécial... à part la capsule qui est de bonne qualité.
C'est un peu comme un CD finalement... c'est pas la galette en elle même fait le prix...
10

On veut des teeeeeeeeeeeeests !!!  :)))

-jeremy-