Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WindTech PopGard Model 2000
Photos
1/1
WindTech PopGard Model 2000

Filtre anti-pop de la marque WindTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un filtre anti-pop fixé au micro chez WindTech

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 3 355 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un filtre anti-pop fixé au micro chez WindTech
WindTech, concepteur nord-américain, présente le filtre anti-pop semi-circulaire PopGard qui se fixe au corps de votre micro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
en voilà une idée qu'elle bien bonne!!!
3
Bonne idée, en effet, c'est vraiment pas bête. Mais le filtre anti-pop me sert aussi à garder les chanteurs obstinés à une bonne distance du micro. Avec cette solution compact, ceux qui lisent leur parole en même temps seront moins gênés et avec un tazer au niveau du coup ils devraient garder leurs distances ;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 12:22:54 ]

4
Très intéressant, par contre se serait bien de savoir où on peut se le procurer? il ne semble pas avoir de distributeur en France. Si quelqu'un à une info?

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 12:24:24 ]

5

elle est pas bonne l'idée , car ils vont tous chanter collé au filtre qui est beaucoup trop près de la capsule d'un statique ou autre . sur une prise de voix avec un statique digne de ce nom ( même avec un micro chinois à 120 € ) si on veux un certain naturel , il faut être à au moins 40 cm du micro . en deçà sa sonne complètement écrasé et c'est à ch**r !donc le bon vieux anti pop en collant de nana monté sur un bout de cintre n'est pas mort !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6
De fait : trop près du micro selon moi...
7
U87Anniv_06_P.jpg

Ca existe depuis longtemps chez Neumann.
A une époque les studios Abbey Road fabriquaient leur propre antipop
42201d1191528568-beatles-pop-filters-beatlesu47.jpg
8
et la vibration du fameux " PPpppeuuuu " elle est transmise directement au micro ?
encore une idée de génie, maintenant on aura une grosse caisse avec la voix ...
ZgOgOr
9

Je suis le seul à avoir pensé à un micro qui empêchait de chanter de la pop en lisant le nom de la news ?  icon_mdr.gificon_mdr.gif

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"

10
esthétiquement beau, mais limite de beaucoup l'usage de ce filtre avec d'autre modèle de micro à cause de sa forme.

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)