Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Telefunken M80 en finition bois

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 899 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les Telefunken M80 en finition bois
Telefunken Elektroakustic présentera au Summer NAMM deux nouvelles finitions Chêne et Cerisier de son micro dynamique M80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Le sty;le est interessant, mais ils valent quoi ces micro ? C'est quand même du telefunken a 300$, donc ça peut être interessant.
4
He he, une chose est sûre : ces micros, ça envoie du bois ! :bravo:
5
6
Moi, le faux bois ca me rappelle systématiquement ces poutres en polystyrène que certains collaient dans leur salon pour faire rustique.

- Ca en jette ! hein ?
- Heu, ouai...
7
eauxum : suis en apprentissage à Radio France, on en a quelques uns depuis quelques mois. Ce que je peux te dire, c'est que nombreux sont les sonomen et artistes ayant bossé avec qui en redemandent ! Résiste très bien au larsen, bande passante plus élevée qu'un dynamique ordinaire, construction qui respire la robustesse... bref Telefunken se fout pas de la gueule du monde ! (bon après, quant à l'utilité de cette finition bois... à voir ! ^^)
8
Peinture ou vrai bois ?
9
merci greel,
J'avoue la finition je m'en fous, par contre si c'est un bon micro ça devient interessant car le prix semble decent :bravo: