Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Mustang
Photos
1/92
Squier Vintage Modified Mustang

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Commentaires sur la news : Squier complète sa Vintage Modified Series

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 9 273 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Squier complète sa Vintage Modified Series
Squier by Fender présente cinq nouveaux modèles de série Vintage Modified, avec des Telecaster, Jazzmaster, Jaguar et Mustang.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, 16 modèles vintage modified : des mustang, des tele custom, des jazzmaster,... c'est la fête...mais pas un modèle gaucher, pas un !
(je sais, ça va faire rager que 10% des gratteux d'audiofanzine)
3
Même pas 10%, puisque sur la population totale de gauchers guitaristes, nombre jouent en droitier (et c'est une parole d'expert).

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4

+1, je suis gaucher et je joue en droiter ! :bravo:

à moi tous les modèles de guitare accessibles !
5
Je trouve que c'est une super initiative ! Ca fait de bonnes bases de customisation, et même je crois que cette série, à l'origine, sonne bien mieux que le reste de la gamme Squier !

Ca peut faire une bonne mustang, jazzmaster, jaguar pour pas bien cher :bravo:
6

La Jazzmaster n'en n'est pas vraiment une, je trouve par son circuit et non sa forme, je veux dire .

7
j'avais tenu compte de ce fait (17%de gaucher dans la population, donc à louche seulement 10% de tétu, désoeuvré,...)
8
Citation :
Ca fait de bonnes bases de customisation


en effet, pour avoir testé plusieurs Vintage modified ou classic vibe associées à des bons micros, ça devient un rapport Q/P très intéressant !!

dernièrement : strat fender US standard comparée à une strat squier classic vibe avec des micros seymour SSL5... et vu de différence... sauf sur le prix :)
9
IN LOVE!!!
10
Ça pourrait être pas mal un de ces joujoux pour ma prochaine spare guitar !