Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Bazantar
Photos
1/9
8dio Bazantar
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Contrebasse-sitar sympathique

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 942 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Contrebasse-sitar sympathique
Contrebasse-sitar sympathique
La quasi-totalité des instruments existants a déjà été déclinée en une version virtuelle. Pour renouveler leur parc de produits, les éditeurs doivent donc chercher d’autres sources. C’est ce qu’a fait 8DIO avec Bazantar.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag, ça a l'air vraiment sympa
3

pareil

4

Le site du concepteur de l'instrument, Mark Deutch. On y trouve des extraits sonores.

http://www.bazantar.com/

5
Flag
6
Salut

J'ai pas trop pigé le watermarking,je télécharge leur produit via le 8dio uploader sur un pc portable relié au net mais travail sur un autre,si je decompresse et utilise la banque sur mon pc portable je risque de ne pas pouvoir utiliser les banques sur mon pc de travail c'est bien ça???
7
Non, pas du tout.
Chacun de tes fichiers contient ton nom et diverses coordonnées.
Si un jour tu les refiles à quelqu'un ou les partages sur le net, 8DIO pourra très facilement en identifier la provenance...
8
ok merci de ta reponse

cependant quel est le statut juridique d'une situation dans laquelle je travaillerais avec une banque(acheté biensur!)d'un tiers,et dont je publirais le morceaux resultant sur le net?
j'imagine que ce n'est pas aussi simple que si il me prêtais ça guitar!!