Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console Allen & Heath de série ZED

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 782 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console Allen & Heath de série ZED

Allen & Heath a annoncé hier le lancement de la grande soeur de la ZED60-10FX, la console USB ZED60-14FX.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 14:17:18 ]

2
de loin elle ressemble à la REVOX C 279 ... et même la disposition des boutons et faders reprend l'ergonomie quasi à l'identique de la revox et de la studer de l'époque. mais je crains que la similarité s'arrête là.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

3
bonjour,
Pourriez vous me conseiller sur l'amplificateur nécessaire avec la console allen and heath ZED60 14FX, je pensais qu'elle était amplifiée en compact.
Merci de votre réponse.
4
Bonjour,je cherche plus d'infos sur la qualité et les performances de cette table,mais y a pas beaucoup de retour!!
Dans mon cas c'est plus une utilisation home studio,avec des synthés analo.

Ce que j'aprécie sur cette table c'est qu'il y a une préecoute au casque sur chaque voie,et toutes les tables de cette gamme de prix ne le font pas,sauf erreur de ma part.
5
Bonjour,
Je viens d'acheter la console A&H 14 fx..fabrication assez soignee, sobre, son assez chaud et precis,manque un Aux..
Par contre quelqu'un sait comment agir sur les parametres des reverbs ?..j'ai pas saisi la manip.
Merci !