Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple OS X Mountain Lion
Photos
1/1
Apple OS X Mountain Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lancement du Mac OS X Mountain Lion

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 14 624 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement du Mac OS X Mountain Lion
Apple vient de mettre à la disponibilité des utilisateurs de Mac le nouveau système d'exploitation OS X 10.8 Mountain Lion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: je viens de m’acheter un mac pro et j'ai le choix entre lion et mountain.... quelqu'un sait si les drivers (motu ou rme notamment) seront compatibles...? merci

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

3

Bah ouindel, le mieux en l'état, c'est prendre la plus ancienne version, sta dire Lion... Histoire de pas avoir de surprise désagréable...

 

Citation :

Les amateurs de Facebook apprécieront l'intégration de cette application qui facilitera la mise en ligne de photos, liens, commentaires avec localisation directement depuis vos applications, l'ajout de vos amis Facebook à votre liste de contacts, ou encore l'actualisation de votre statut depuis le Notification Center. Ce dernier, qui fonctionne à la manière du Notification Center sur iOS, vous alerte lorsque vous recevez un mail, un message, au moment d'un évènement programmé dans votre calendrier, etc.

 Et si on s'en bat les couilles, c'est pareil ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
@ a.k.a merci beaucoup je pensais la même chose (il parait que la 10.7.4 soit la plus stable...???)

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

5
Ben moi suis sous Snow Leopard et j'y reste ... tant que ça roule !
6

Citation :

 Ben moi suis sous Snow Leopard et j'y reste ... tant que ça roule !

Pareil ! Pourtant j'ai voulu tester Lion, ça a été un bordel pas possible, le Wifi totalement instable (Ne serait-ce que pour les téléchargements de mises a jour c'était l'enfer, surtout que ce problème était censé avoir été réglé), et bon du coup j'ai assez rapidement rebrousser chemin !

 

Surtout qu'il n'y a, a ma connaissance aucune amélioration "Technique" de l'utilisation des ressources, de stabilité accrue ou ce genre de chose ? Finalement ce ne sont que des améliorations "Grand public" pour les gens qui investissent dans des Macs pour surfer sur Facebook...  facepalm

Mais en gros c'est ça finalement ? Nous en tant que MAOistes ça ne nous apporte absolument rien ? Si ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 21:50:36 ]

7
Montain Lion, Snow léopard...

Ben moi je suis sous seven "chacal des prairies"

Là !!!!!:bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
Trois heures de téléchargement une heure d'installation. Deux plantages, comme ancien fanatique de la "Porte" j'ai l'habitude, on va voir à l'usage si le lion des montagnes tient ses promesses.
9

Citation :

 on va voir à l'usage si le lion des montagnes tient ses promesses.

 

Oui mais c'est quoi ses promesses justement ? C'est la que je n'arrive pas a avoir de réponses vraiment clair, même sur MacGeneration !

Enfin si, car d'après eux, les seules quelques nouveautés se situe exclusivement dans le "Multimedia" donc des intégrations avec les réseaux sociaux et autre iCloud et compagnie.

Pour ce qui est du coeur du système d'exploitation, c'est du kif-kif.

 

Donc en gardant cette idée la en tête, quels "promesses" si ce n'est d'être comme Snow Leopard ? (Il n'y a eu apparemment absolument aucun remaniement autre que ces "améliorations" superficielles !) 

 

Tout ceci car ayant une machine assez récente (1 ans 1/2) je me disais que je pouvais gagner a installer Lion, mais apparemment non !

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 22:26:50 ]

10

Je n'ai pas de soucis avec Lion depuis que je l'ai installé en février dernier, mais je ne pense pas installer Mountain Lion...