Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior III
Photos
1/745
Fender Blues Junior III

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Commentaires sur la news : Amplis Fender Limited Edition

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 040 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis Fender Limited Edition
Fender regroupe tous ses amplis Special Run sous une nouvelle série Limited Edition, avec actuellement 13 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça ressemble pas mal à la série des "Red October", sortie en 2011, mais avec d'autres coloris, pas toujours du meilleur goût selon moi...En tout cas, ça permet de choisir et de changer un peu de l'ordinaire, notamment avec des hp différents. Et les prix en magasin sont à peine plus élevés que les modèles standards. Made In Mexico je suppose ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 08:26:07 ]

3
J'imagine oui, je ne sais pas s'il reste beaucoup d'amplis fais en Californie chez Fender...
C'est bien les couleurs, mais s'ils pensaient aussi à mettre des masters progressifs et une overdrive qui tient la route (sur le Hot Rod) ?

 

4

Personnellement, je trouve le master très progressif sur mon Deluxe III. Je ne pensais pas pouvoir jouer à un volume aussi faible, c'est une bonne surprise pour répéter à la maison sans déranger toute la famille  icon_smile.gif

5
Ils ont du le changer sur la version 3 alors, c'est une bonne chose.

 

6
Des AS du marketing !!!!!:(