Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Überschall
Photos
1/170
Bogner Überschall

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée en novembre des pédales Bogner

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 452 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée en novembre des pédales Bogner
Les trois pédales Bogner Ecstasy Red / Blue et Überschall présentées lors du dernier Musikmesse arriveront en France au début du mois de novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
315 euros! :8O: La vache!!! Ca défonce le porte monnaie!!!

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

3
Ça devient de la folie les prix là!
4

MMmm Une petite boite Bogner qui donc serait censé répliquer les canaux des amplis à lampes du même qui ont même coutaient un bras... Mais en fait non, ça tenait dans une pédale sans lampes avec un peu d'electronique...

 

Une grande fatigue m'étreint là...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5
...Les prix des RED et Blues sont parties à la hausse de 21% par rapport à la première annonce chez musik productiv il y a qq mois si je me trompe pas ... c'est la crise ? Suis bcp moins intéréssé sur le coup. D'ici qu'elles soient dispo (y aura bien encore +10 % ).... finalement de super enthousiame je passe à déception.icon_facepalm.gif
6
De source sûre, je sais que Musik Produktiv avaient annoncé les pédales sans même que Bogner n'aient fixés un prix définitif (au niveau mondial). Donc, ça n'est pas une hausse de tarifs mais bien une énorme saucisse de la part de nos amis de Musik Pruduktiv qui ont mis la charrue avant les boeufs... :furieux:

J'espère juste que le sont sera à la hauteur des prix... :aime:
7
C'est vrai que ça fait cher...
Après, reste à voir si ça sonne proche de l'XTC.

Citation :
L'Ecstasy Red couvre une large gamme de sonorités allant du vintage à faible gain jusqu'au rock moderne agressif à haut gain. La Red délivre des sons allant du boost clair subtil jusqu'aux sonorités crunchy et même agressives.


Par le second Red, il faut comprendre Blue je pense...

 

8
Je ne sais pas trop d'où cette news sort, car je n'ai à ce jour toujours aucune date de sortie et les prix sont toujours prévus au niveau sur lequel on s'était mis d'accord avec le distributeur pour Allemagne/Benelux, soit bien moins que ce qui est annoncé ici.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
merci Gillou pour cette info rassurante.
dans ce cas la ... on peux se permettre d'attendre une date de sortie même en 2013. ...mdr:oo:
10
S'il la font à la "Bugera" ça peut même sortir en 2017.. icon_facepalm.gif