Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur le Waves Native Power Pack

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 053 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur le Waves Native Power Pack
Waves organise une vente flash de trois jours durant laquelle vous pourrez acquérir le bundle Native Power Pack à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trois jours dans l'année pour obtenir ces plug-in au prix normal, faut pas rater la fenêtre.:bravo:
3
Leur mail à ce sujet frise la publicité mensongère d'ailleurs...

Ils marquent en énorme : chaque plugin à 15 dollars pendant trois jours; je me dis chic je vais m'en prendre un ou deux ! Sauf qu'il faut acheter tout le bundle pour "qu'à la pièce" ça fasse 15 dollars ;) Malin mais un peu limite !
4
Il y a d'autres boites qui font des bons plug-in, peut-être pas à 15$ mais plus abordable que les tarifs pratiqués par Waves, faudrait qu'ils redescendent sur terre les gars.
Quand je vois le prix du L1 qui date d'il y a 15 ans... :8O:
5
tres limite comme publicite en effet.

de toute maniere, si je regarde mes trueverb et irl je dirais bofbof... :??:
6
yep la pub ....c'est du waves quoi .... mais çà reste un super deal .....c'est le prix d'un plugin chez les autres , ce packs c'est un must pour ceux qui sont pas equipés!!
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 03:39:22 ]

7
Mouais, ben pour ceux qui auront rater la promo et qui souhaitent payer des plug-ins à un prix qui se comprend il y a cette boite à étudier de près je pense : https://www.meldaproduction.com/
Je ne dis pas que c'est qualitativement équivalent à waves, je n'en sais rien en fait mais les produits sont bons et sans doute suffisant pour des gens qui n'ont pas la possibilité de craquer les sommes demandés par waves pour des plug-in antédiluviens.
8
Malgré son interface préhistorique et osons le dire, carrément hideuse :bravo:, la réverb de Melda est LARGEMENT au dessus des IRL et TrueVerb, ces dernières n'étant ni au niveau de KNUFI SIR ni au niveau de SMARTELECTRONIX Ambiance. j'aime bien les plugins Eareckon sauf la reverb que je trouve inutilisable. Donc dans chaque marque il y a du bon et du moins bon.

Pas impressionné par la FLUX IRCAM non plus je dois dire.

Je n'ai pas de UAD mais j'en ai lu par contre énormément de bien et pour avoir rapidement testé WAVES SSL j'ai bien aimé par contre.

D'une maniere générale un plugin sensé parfaitement reconstituer et restituer l'acoustique et à lui seul, de la Scala de Milan ou le son d'une console à 300 000 dollars, comment dire, HAHA :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 11:25:37 ]

9
C'est vrai que le power pack a au moins 10 ans et qu'il était moins cher !
Je ne suis pas sur qu'il s'est amélioré
Moi je préfère le Nomad Factory Magma, 65 plugs pour 200 dollars (soit 160 roros, comme native pour 10 plugs vieux de 10 ans)
10
Ce n'est peut-être pas le même usage, ça a l'air assez "typé guitare".
Par contre il y a d'autres bundle chez Nomad qui semble se rapprocher du power pack et ils sont à 200$ toute l'année.
Ne pas oublier non plus Melda Production.