Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TriFlex II
Photos
1/7
Peavey TriFlex II

Autre enceinte de sono de la marque Peavey

Prix public : 1 139 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Moi je stoppe, sur mon TriFlex

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 8 633 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Moi je stoppe, sur mon TriFlex
Moi je stoppe, sur mon TriFlex
Peavey, fabricant britannique renommé, n'est pas un débutant dans le domaine de la petite sonorisation et propose de longue date des enceintes compactes amplifiées ou passives, efficaces et durables.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

Will, Gad Elmaleh est de ta famille?...  icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
C'est toujours instructif de parcourir ce genre de banc d'essai concernant un petit système : 2 têtes & un caisson de basse . A moins de 1000 € , c'est un vrai challenge .
Pourquoi ne pas tester un bon petit système , bien de chez nous ( enfin quasiment ) , j'ai nommé :
NEXO : 2 PS 10 R2 & 2 LS 600 , le tout , chargé avec l'ampli NEXO NX AMP 4 * 1 .
C'est pas le même prix , mais c'est aussi très intéressant à approcher !



4

Citation de : Beatless

Hors sujet :

Will, Gad Elmaleh est de ta famille?...  icon_wink.gif

 

 Bon OK, le titre, c'est de moi  redface2

5

Hors sujet :

mrgreen      bravo

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
"Peavey, fabricant britannique renommé" ???

Peavey est un fabricant américain, et ce depuis 1965...
(https://www.peavey.com/corporate/)
7

Citation de : jlhb

"Peavey, fabricant britannique renommé" ???

Peavey est un fabricant américain, et ce depuis 1965...
(https://www.peavey.com/corporate/)

 Tout à fait, je pense que Will a été troublé par le fait que le colis provenait d'angleterre.

8
perso je trouve que c'est bien de faire des tests sur du matériel sono (même si je suis intéressé par les articles "home studio" aussi) mais ça diversifie surtout si çà s'adresse aux musiciens qui ont besoin de s'y retrouver dans la jungle des marques d’enceintes et de table de mixage.
9
C'est toujours sympa un test qui ne donne pas envie de changer son bon vieux matos, un
grand merci Will Zégal ;)
Autant acheter un clavier me fait rêver autant acheter une sono est une punition, mais c'est si important pourtant....Alors mieux vaut bien choisir du premier coup.
Un comparo sur des produits à peu près équivalents serait vraiment utile.
10
Essai intéressant, mais je suis surpris par quelques critiques.....??!
je me suis vraiment renseigné sur ce système et je l'ai décortiqué, et tous ceux qui m'en ont parlé (pro, journaliste et particuliers...) lui trouve que des éloges..... Sonorité détaillée, caisson de basses puissant et un très léger creux dans le medium, qui n'entâche pas du tout la bande spectrale.......

Je trouve ce test un peu sévère......