Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Active Jazz Bass
Photos
1/41
Fender Select Active Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Select Jazz Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender complète sa série Select

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 197 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fender complète sa série Select
La série Fender Select s'étoffe en 2013 avec 7 nouveaux modèles de basses et guitares. Au menu de cette news, la Jazz Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah elle a pas eu droit à la touche en palissandre incrusté elle? :mdr:
3
seulement deux modèles y ont droit pour le moment, ils testent...
4
Hourra, vive les pelles à 3200 dollars, j'espère que les pigeons qui squattent mon toit n'ont pas prévue de se mettre à la basse !!!!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Si on pouvait éviter de traiter gratuitement les futurs possesseurs de telle ou telle basse de "pigeons", juste parce qu'une marque ne vous revient pas ou que vous en préférez une autre, je pense que ça serait pas un mal...Je veux pas faire d'histoires mais je trouve ça un poil lassant, un peu comme si vous vous répétiez à chaque news sur cette compagnie...Je me fait pas le défendeur de la marque Fender (je leur ai déjà donné quelques belles années de ma vie, ça ira bien...), je souhaite juste que les propos tenus par les gentlemen bassistes que nous sommes tentent à élever le débat et pas pointer du doigt telle ou telle partie du lectorat.
Dites, ce que vous voulez d'une compagnie ou d'un modèle. Mais essayez de respecter l'individu-bassiste-utilisateur tant que possible. Je dis ça pour les autres, perso, ce genre de limited Run n'est pas ma came :

-je suis pas fan des tables rapportées chez Fender, qu'elles soient flammées ou pommelées.
-Là en plus l'alignement des deux parties de la table laisse clairement à désirer...
- J'aime pas non plus le recours square dots, je trouve ça vilain avec ce dessin naturel de la table.
-Le prix est abusé, là dessus, on est Ok. Il y a pas vraiment de logique avec les tarifs en JBass Delux. On se demande si à ce prix ils comptent vraiment les vendre ou si ils ont prévu d'assurer une grande braderie dite "select"...









[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:01:45 ]

6
je suis bien d'accord avec toi sur la fin de ton propos, le prix ne me semble vraiment pas justifié, pour le reste, c'est de l'ironie, on aime ou pas.

Sinon quoi dire sur une jazz basse ??? l'insert carbone dans le manche, c'est une avancé, le reste ....

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

7

Citation de : Bass Vador

Hourra, vive les pelles à 3200 dollars, j'espère que les pigeons qui squattent mon toit n'ont pas prévue de se mettre à la basse !!!!

 Il n'y a plus de pigeons .....

 

et Fender va mal...

 

 

Ola !!!

8
A ce tarif-là, il vaut peut-être mieux aller voir un luthier pour du sur-mesure, non? (en même temps je dis ça comme ça...)

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

9
Citation :
je suis bien d'accord avec toi sur la fin de ton propos, le prix ne me semble vraiment pas justifié, pour le reste, c'est de l'ironie, on aime ou pas.

+1
Mais, malgré cela, je pense que je risque de craquer: j'ai du jardinage à faire et en ces temps de crise, je sais vraiment pas quoi faire de mes thunes: je vais donc tenter un reliquage écolo-friendly!:-D
:jesors: :piedaucul: :viré: :banni: :au bûcher:
10
Mais non, avant on va te dépecer pour faire une jolie housse Fender koalaskinbag limited :-D