Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/298
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Steinberg UR22

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 5 112 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Steinberg UR22
Steinberg lancera en février une nouvelle interface audio et MIDI USB 2.0 compacte de deux entrées et deux sorties, l'UR22, conçue avec Yamaha.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ohohoh ça m'intéresse!
à voir si face à la 2i2 elle tient le coup
3

eek  Il y a quand même le retour du Midi, oublié sur les cartes des séries UR et Ci.

 

4
A voir si le midi transite aussi par l'usb.
5
le prix est canon...137 euros :mdr::mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

6

Ouais je me tate...

Pour les détails sur Cubase AI 6 , en plus apparemment l'update vers Cubase AI 7 et gratuite, pour pouvoir profiter du 24bits/192kHz, alors que AI 6 s'arrête à 24bits/96kHz si j'ai tout compris   eek :

 

 The UR22 supports a sample rate of up to 192 kHz, however, the included Cubase AI 6 DAW features a maximum sample rate of 96 kHz. The upcoming Cubase AI 7 will ensure 192 kHz compatibility on the software side and every UR22 customer will be eligible to a free update from Cubase AI 6 to Cubase AI 7.

 

Donc je me tate, à ce prix là j'ai pas trouvé mieux...

 

 

Que la Musique soit ...

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 16:03:19 ]

7
Hello,

Pour ceux qui çà intéresse : http://www.joelcarlo.net/steinberg-ur22-usb-audio-interface-review/

une très bonne 'review' sur la UR22

8
9
Bon bah c'est acheté.
J'espère que Thom Anne va se magner :bravo:
10
Bonjour j ai lue que la Ur 22 n a pas vraiment d entree audio ca veut dir quoi ?? est que je peut enregistrer une source audio comme un synthe par exemple ou c est spécialement pour guitare et micro .:???: