Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-1610 Studio Capture
Photos
1/152
Roland UA-1610 Studio Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland Studio-Capture et Duo-Capture mkII

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 8 496 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland Studio-Capture et Duo-Capture mkII
Au rayon MAO, on trouvera sur le stand de Roland au NAMM deux nouvelles interfaces audio Studio Capture 16x10 et Duo-Capture mk2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si le prix suit ça risque de faire mal à la concurrence!
3

Quel est le juste prix selon toi funkycrowds ? icon_smile.gif

4
Moins de 1000€ j'espère !
Dis moi Cédric car moi, c'est l'interface que j'attends depuis des années ! Je ne parle pas de prestige ou autre mais elle me permettrait de me passer d'une console ! Jusqu'à maintenant, je suis sur une Octa mais avec console à côté qui mes sert uniquement à plugger mes synths et si je pouvait faire sauter un maillon de ma chaîne audio, je prends !
Toutes mes sources (14) directement sur l'interface audio en multipiste, sur un seul élément (sans passer par de l'ADAT supplémentaire ou autre et SURTOUT en USB, avec de bons drivers (que je connais), c'est pour moi !
5
16 entrées, 12 préamps ... :8O:
J'ai hate d'avoir plus de news...
6
Citation de iTiDav :
Moins de 1000€ j'espère !

Ça m'étonnerai, bien que niveau rapport Q/P la série capture soit au top, ne je vois pas cette studio-capture en dessous de 1200€ et encore..

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 21:31:52 ]

7
L'Octa est aux alentours de 650€ avec 8 préamp, ici avec 12 j'espère que le prix ne vas pas doubler ! Aller Roland, un petit 999 roros :-D
8
Aucune idée.Mais vu que les tarifs du quad capture et de l'octa capture ça risque d'être très concurrentiel.
9
10
:8O: et ben à ce prix je me demande si je ne vais pas craquer, fini l'adat...
bien vu itidav!

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:52:09 ]