Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog Sub Phatty

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 183 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog Sub Phatty
Le Moog Sub Phatty figurait logiquement dans la liste des produits à découvrir au NAMM, et notre équipe a eu droit une présentation exclusive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Absolument pas convaincu!!!!!:(
3
Idem, le mieux reste encore de tester soi meme ;-)
Je lui aurait dit "tu permets que je tate moi-même ?"
4
Celle-là est beaucoup plus convaincante :
5
:D: Merci ovonyx! décidément, il n'y a bien qu'Amos pour nous expliquer aussi clairement le travail de Moog!
mais bon sang, qu'est-il arrivé à ses cheveux? :oo:
6

La video de Daniel Fisher est bien elle aussi. On y entend très proprement le son du SubPhatty.

 

7
la video de Future Music est pas mal aussi
8
Les amis , à votre avis le prix sera de l'ordre de combien ?
9
Pas convaincu ???
Une petite place et il sera la piéce maitresse de mon set !!( Le temps de mettre des ronds de côté ).
Le son , les fonctionnalités (enfin du vrai nouveau pour les synthés moog ?!) la solidité , la beauté , le prix , pas de compromis. Le phatty que j'attendais !!

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

10
Pour le prix 1099Euros catalogue, pas donné la bebete.
Pour ceux qui ont déjà un Moog genre phatty, minitaur ou des vieux analo comme prodigy ou rogue, seront nous bien convaincus de ce nouveau venu?
Est-ce que les VST(genre minimoog, modular Moog Arturia )ne vont pas freiner les ventes des neo analos (bon Ok, l'usage des VST est encore assez contesté par rapport à du réel).
Troust