Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr VIP 1
Photos
1/25
Peavey Vypyr VIP 1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Peavey présente les amplis Vypyr VIP

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 426 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Peavey présente les amplis Vypyr VIP
Peavey profite du NAMM 2013 pour dévoiler la nouvelle génération d'amplis Vypyr VIP qui embarque des modélisations d'amplis guitares et basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Brancher aussi bien une basse qu'une guitare??? :???: J'avoue que je reste perplexe de pouvoir partager aussi bien des fréquences aussi graves que celles de la basse que celle de la guitare sur un seul baffle qui semble au départ seulement conçu pour la guitare... :| Avec le temps, je doute que le baffle puisse apprécier correctement l'emploi des 2 à temps égal... Maintenant, je demande aussi à voir et à entendre...

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

3
Le concept est intéressant, en espérant que ce ne sera pas une usine à gaz. Il ne restera plus qu'à le tester quand il sera en magasin dans quelques longs mois.
4
Citation :
Instrument models including Acoustic guitar simulators, 12 String guitar model, 7 String model, Baritone Model, Resonator model, Bass guitar models, and more.


Vous comprenez la même chose que moi ? une guitare et on a un système "variax like" sans piezo ? avec une guitare standard ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 08:37:25 ]

5
oui c'est ce que j'ai compris aussi, et c'esrt diablement interessant, surtout avec tout le reste:8O:
6
J'ai pu le tester très vite en magasin y'a 1 mois et c'est vrai qu'il est assez bluffant...
La simu acoustique est vraiment pas mal du tout.
Après j'ai pas pousser le test mais je trouve qu'il a des réactions vraiment proche d'un ampli à lampes, il garde vraiment le caractère de la guitare (essayer avec une Vigier Exca Indus).
Vraiment à essayer, pour un ampli de travail ca peut vraiment le faire (je pense en commander un pour remplacer mon vieux Line 6 micro spider pour bosser chez moi tranquile.
My lifestyle determines my deathstyle
7
des nouveaux VYPYR à venir?

pvvpx3.jpg