Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-202 Dr. Sample
Photos
1/296
Boss SP-202 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Commentaires sur le test : Echantillon de sampler

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 438 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Echantillon de sampler
Echantillon de sampler
Fidèle à sa ligne de produits à prix plancher, Boss met enfin l'échantillonneur à portée de toutes les bourses. Voyons si le SP202 n'a pas trop souffert d'une concentration à l'extrême.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oui exact, sisi le bouclage a l'aide de la fonction Mark a la volee se fait quand meme ... avec de l'entrainement ,boite a sampler tres intuitive...!!
3

Citation de synthwalker :

 Fidèle à sa ligne de produits à prix plancher, Boss met enfin l'échantillonneur à portée de toutes les bourses.

Ça, c'est du déterrage !  mrgreen

4

AF publie un certain nombre de tests originels, tels que je les ai écrits au moment où le matos était sorti. Donc on ne peut pas parler de déterrage, on est dans le contexte d'époque.

Ce sera la même chose quand on lira un test publié aujourd'hui dans 10-15 ans...

5

Oui, c'est juste histoire de formuler un constat sans attitude négative; je suis juste un peu étonné car n'en vois pas le but .

Si ce matériel et les articles s'y rapportant m'intéressent, je peux les retrouver à l'aide du moteur de recherche interne d'Audiofanzine ou même celui de Google .

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 20:56:04 ]

6

Ah je crois comprendre où tu veux en venir... en fait, dès qu'on publie un nouveau test, un "commentaire sur le test" apparaît automatiquement sur le forum du matos en question pour informer les membres. Et comme mes vieux tests publiés sur d'anciens magazines papier disparus sont en train d'être publiés sur AF, cela créée cette situation cocasse qui ne t'a pas échappée... icon_wink.gif  

7
Ah ok je comprends mieux pourquoi le test du virus B que je n'avais pas vu jusqu'à présent date de l'an 2000 :-D

Sinon je trouve que c'est une très bonne initiative que de republier de "vieux" tests , c'est une manière d'avoir accès à des articles difficilement trouvable sur le web aujourd'hui , certains sont quand même consultable sur le site de Keyboard .
8
Merci pour ce test complet! Des limitations un peu trop drastiques pour moi (bouclage des samples entre autre...), je vais plutôt me tourner vers un Yamaha SU ou un Akai Remix16/S20 (même si moins transportable).

Hein, quoi? On est en 2017? :-D
9
Synthwalker a été payé par Boss :-D très sympa ce sampleur...

Beat Thang 4 Life

10
N'oubliez pas que ce test a été écrit il y a presque 20 ans... Je me souviens aussi des tests où on trouvait que 128 Mo c'était extraordinaire pour un sampler quand la "norme" était à 16 ou 32 !