Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BK-9
Photos
1/129
Roland BK-9

Clavier arrangeur de la marque Roland appartenant à la série BK

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles images du clavier mystère Roland

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 8 219 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles images du clavier mystère Roland
Roland vient de mettre en ligne un nouveau teaser vidéo de son prochain clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ressemble fort à un Super Arranger, Workstation ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
En gros les rumeurs (qui se concrétisent de plus en plus) :

76 touches lestées, sequenceur midi 16 pistes, looper, 2 écrans, des tirettes harmoniques, des sons supernatural de guitare (et +), 1700 sons, une centaine de styles en plus que sur le bk7m, et d'autres que j'oublie.

Si le prix est abordable pour moi c'est un winner.
4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5

l'hypothèse du rasoir électrique s'éloigne encore un peu.

6
A moins que ce soit le nouveau clavier arrangeur haut de gamme Roland (sur lequel il est possible de poser le rasoir électrique de son choix). En tout cas, il sera présenté le 4 avril donc jeudi prochain, le suspens ne durera pas des lustres.
7
Une sorte d´arrangeur avec séquenceur et orgue avec tirettes.
Un clavier hybride on dirait.


C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
Citation de sobotonoj :
l'hypothèse du rasoir électrique s'éloigne encore un peu.

:-D
9

il faut dire que cette vidéo est aussi surréaliste que les commentaires qu'elle suscite (je le dis sans animosité).

dommage, ils n'ont pas filmé les plots sous la machine.

10
Ça a bien l'air d'être un arrangeur ; on devine, au défilement du logo Roland, les lettres "BK..." :|

Par contre, deux écrans avec un jeu de tirettes mécaniques, ça c'est cool ! J'espère aussi qu'ils auront amélioré leurs sons d'orgues, ils ne sont pas très bons.
Si "ils" montent sur la machine le même clavier que le Jupiter 50 / 80, là c'est super.
Si seulement ils pouvaient mettre l'aftertouch...

Et il faut qu'ils arrêtent avec leurs vidéos pourries : ce n'est pas le clavier du siècle non plus ! Pour un JP 80, je comprends, mais là... :??:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2