Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech DIF-1s
Photos
1/29
DJ-Tech DIF-1s

Console DJ 2 voies de la marque DJ-Tech

Prix public : 165 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La console DJ Tech DIF-1S est dispo

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 5 325 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La console DJ Tech DIF-1S est dispo
DJ Tech annonce la sortie de sa console de mixage deux canaux pour DJ, DIF-1S, dotée d'un mini InnoFader et d'un mode timecode pour DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une version estampillé Thudrumble devrait arriver d'ici fin mars
3
x
Hors sujet :
reverse pas reverb ^^

Sympa la table, ça a l'air bien construit, y'a tout ce qu'il faut (+ un inno midi et le truc pour le DVS) et c'est bien abordable.
Une petite DIF-1S avec une petite audio 4 voir 6 d'occaz ou encor un pack mixvibes et ça fait une bonne petite table pour du timecode à pas chère.
4
je sens que si j'ai 150€ de trop je résisterai pas.... elle a l'air bien sympa !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Oui, vraiment pas mal cette table; sobre, mais efficace. Après je ne sais pas ce que vaut les Dj Tech, elles durent avec le temps?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6
Moi perso elle me tente bien, accessible, pis une inno direct dedans... ça se refuse pas!
7
Où est-ce qu'on peut la choper ?
8
ici --> bax.Fr

Sinon pour 150€ y'a des retours sur cette table parce que avec une nexbeat à coté c'est un setup pas cher :bave:

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 00:07:58 ]

9
Le nectbeat est plutot chere a la base, certe avec ceux en promo sur ebay sa fait un bon setup qui coute que dal mais la promo est pas infinie non plus ... ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Citation de projacks :
Le nectbeat est plutot chere a la base, certe avec ceux en promo sur ebay sa fait un bon setup qui coute que dal mais la promo est pas infinie non plus ... ;)

Oui je sais bien mais du coup je me payerais bien une nexbeat dans l'absolu et avec la table ca peux être cool, ou avec des Usolo et cette table t'as un bon setup pour 800€