Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du nouveau chez U-he à Francfort

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 081 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du nouveau chez U-he à Francfort
U-he sera au Musikmesse demain les bras chargés de nouveautés. Au programme, la mise à jour de Diva, Bazille et Satin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec le 64b sur mac , ça serait top !!!!!

"Switched on bach"

3
Sympa le séquencer :bravo:
Espérant que ce ne soit pas une usine à gaz :8O:
4

By-RC : C'est allemand... facepalm  (J'ai honte...)

Plus sérieusement, je possède DIVA et ZEBRA HZ : Je trouve l'ergonomie de ces logiciels très bien faite. bravo

Pour la mise à jour de DIVA :

  • Un séquenceur - arpégiateur.
  • Une modélisation des oscillateurs du JP80xxx (Pour les fans de SuperSaw).
  • Un filtre inspiré du « multi-stage filter » de Oberheim

 [Si j'ai bien compris le forum KVR].

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 19:43:56 ]

5
Diva depuis une semaine, et je me demande si je vais encore utiliser Omnisphere et Trillian qui offrent d'autres sonorités avec un concept diffèrent mais ça fait beaucoup , et je trouve finalement ce que j'utilise le plus chez spectrasonic avec diva , hormis les basses électriques..
6

MASCHINISTE : Je me demande si je vais acheter Omnisphere mrgreen car je touche au Soundscape, musique d'ambiance... et je trouve les 2 complémentaires (PS : Je possède aussi Zebra HZ et c'est un must dans le genre).

7
génial un filtre Obhereim! voila ce qui manquait à cette machine, perso je trouve le son des OB parfait pour les pad polyphoniques, c'est doux, par rapport au son moog qui marche mieux pour les lead et bass, ils sont complémentaires!
Par contre quel afreux changements d'interfaces!
8
J'attends d'écouter ce nouveau filtre avec impatience !
9
Quel prix surtout? La MAJ gratuite ou payante?
10
Ghislain: oui Omnisphere pour la musique d'ambiance ,soundscape, me semble moi aussi complémentaire de diva ,pour Trillian beaucoup moins, a voir...

En cherchant a classer les preset ,créant et virant des dossier j'en ai mis certains a la poubelle. je vais tout reprendre a zero.
Faut il re telecharger et installer le logiciel à nouveau ou retrouve t on la première et deuxième partie vierge quelque part ?

Que valent les banques de preset vendues car dans toutes les banques additionnelles incluses les différences sont souvent très subtiles (on peut le faire facilement soi même sans être expert )
et le tri est fastidieux .

Quelqu'un a peut être trouvé ,classé ou programmé ,une bibliothèque 'ideale ' par famille ,Allemande par exemple, Kraftwerk Klaus Schulze ,Tangerine Dream etc...une sorte de Shazame pour les preset

Un arpegiateur c'est bien en espérant que ça n'alourdisse pas trop la charge...