Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Open Twelve
Photos
1/1
Quilter Labs Open Twelve

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Quilter Labs appartenant à la série Aviator

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Quilter Labs lance les amplis Aviator

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 947 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter Labs lance les amplis Aviator
Quilter Labs annonce la disponibilité de sa nouvelle série de combos guitare Aviator, qui comprend trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3

Un ampli tout transistor, pas numerique, qui a l'air de sonner pas mal, et qui semble bien fini : interessant  icon_biggrin.gif
le son de la video n'est pas transcendant, mais j'aimerais bien voir en vrai  icon_biggrin.gif

 

-fx 

4
Faut test !!
5
sympa, mais... les prix: $700 et $900 :8O:
6
Mais où l'essayer, quand on habite en France ? si on doit aller à Holbæk (Danemark) pour ça ?... hé ben c'est pas gagné, car en dehors du prix de la bestiole, je me vois mal financer un déplacement en bagnole de 2450km (aller-retour) juste pour essayer la bête !... D'autant plus que le micropro 200, ça fait quelque temps déjà que je cherche à l'essayer ...
7
Classe D c'est intéressant au niveau poids et encombrement, c'est comme une alim à découpage, le transfo d'entrée est tout petit et pas de transfo de sortie non plus. Ceci dit les prix annoncés ont l'air plutôt élevés (le prix de l'originalité ?) tant les composants utilisés sont courants et bon marché : votre alim de PC marche comme ça...
8

Et etrangement on trouve des alims PC de 20€ a 500€ ... ce pourrait il qu'il en soit pareil dans les amplis ??? mrgreen

 

-fx

9
barbadrupe j'ai plusieurs fois fait l'aller retour a Copenhague en euroline à l'age d'or de T-Rex :p
c'est pas cher donc go go go :-D