Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1318
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriels en vidéo sur le MiniBrute

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 952 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Tutoriels en vidéo sur le MiniBrute
Franco de la Muerte a publié cinq vidéos de présentation et de tutoriels concernant le synthétiseur MiniBrute d'Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je suis tombé dessus, ce matin, un peu par hasard eek

Par l'actualité grouillante ces derniers temps je l'avais un peu oublié ce MB et là, la baffe mrgreen .

Enorme ! Il remonte direct en tête de wishlist bave .

Vidéo de très bonne qualités aussi.

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3
Franco a fait un excellent travail qui fait un tour d'horizon complet des possibilités du MiniBrute
Pour compléter ceci voici une vidéo intéressante du MiniBrute utilisé en tant que DrumBox :
4
Tous ses autres tutos section mixage & synthèse sonore sont également excellents , j'y ai d'ailleurs appris des tas de choses ... je vais donc de ce pas visionner ceux du Minibrute .

Merci Franco :boire:
5
comment arrive t il a programme une rythmique? il y a pas de sequencer sur le minibrute.
6
Merci Franco !! tes tutos sont toujours super bien foutus et très intéressants. :bravo::D:
7
8
Je ne travaillerais pas chez Arturia si un jour je n'étais pas tombé un jour sur un tuto de Franco!

Chapeau!

Denis
9
Merci Franco. Première chose que j'ai fait après le visionnage de ces vidéos, patcher la sortie casque dans l'audio in. terrible. Qui a essayé avec une pédale de chorus entre les deux?
10
comme d'habitude il assure Franco de la Muerte.
je fonce me regarder tout ca ! ca fait un petit moment que je louche sur cette bette et ca permettra de mieux la connaitre pour voir si elle m'intéresse définitivement ou non :bravo: