Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofer Nexo LS18

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 443 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Subwoofer Nexo LS18
Nexo a présenté le nouveau subwoofer compact LS18 compatible avec les enceintes de line array GEO S12 et les modèles full range PS15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonsoir des avis sur ce sub? merci
No good sound is as best
3
Jamais utilisé, mais les données constructeur sont bien trop belles pour ètre vraies...(107dB...)
4

Il sonne vraiment bien je trouve mais il faut encore que je l'écoute dans diverses situations.

5
bonjour je me tate d en cheter 2 avec le nouveau processeur DTD l avantage etant que n importe quel ampli peut etre utilise ou bien des apg tb 215: vos avis? merci
No good sound is as best
6
je l'ai écouté une fois donc ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus ... par contre je possède les TB215S, ce n'est pas du tout la même chose... que recherches tu?
7
bonsoir seb de la bonne frappe avec une certaine descente en frequences! bref l ideal!
No good sound is as best
8
Bonjour,

J'en ai 2 avec du Géo S12, et un nxamp 4X4. Ce sub est vraiment bien. Il sonne rond, ne bave pas, a de l'attaque, on le sent bien devant. J'ai eu deux RS15, utilisés en omni, ils ne font pas l'affaire à côté des LS18.
Je les utilise par deux dans des salles de taille moyenne, ça le fait carrément bien. Pour de toutes petites salles, un seul suffit, et pour de l'extérieur (1500 personnes), j'en ai utilisé 4 en ligne devant la scène, et ça l'a vraiment bien fait.
J'aime beaucoup ce sub.
J'ai eu plusieurs années des 238S d'APG que j'aimais beaucoup, mais là, ça descend plus bas et ils ont + de pression.
A moins de partir sur du CD18, cardio, beaucoup plus gros, plus lourd et nécessitant 2 lignes d'ampli, le LS18 est celui qu'il faut prendre chez Nexo. Je vais d'ailleurs en prendre 2 autres pour m'en faire 4.

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 09:44:15 ]

9
je voudrai me fabriquer un caisson sub comme le NEXO LS18 pour mon gros home cinéma. j'ai vendu mon sub central jbl, pas assez de couverture pour les sats électrovoice. pour les films à effets tremblements de terre etc... dans une pièce de 50m2 1 seul sub suffirait-il???? mais petite retraite pas les myens en neuf, alors j'aurai aimé me le fabriquer ce sub.merci si quelqu'un peut me trouver un plan bon.cordialement,daniel. (65piges) qui aime le bon son et les bon films fiction.2012611.jpg
10
Salut,
Pour ton besoin je me demande si un "simple" bass reflex marcherait pas mieux
Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard