Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Margarita Flanger
Photos
1/17
Eagletone Margarita Flanger

Flanger Guitare de la marque Eagletone appartenant à la série Cocktail

Sujet Commentaires sur la news : Eagletone lance la série Cocktail

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 6 903 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Eagletone lance la série Cocktail
Eagletone présente la série Cocktail, une série de 9 pédales d'effets pour guitare et une pédale d'accordeur, proposées au prix unitaire de 39€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bigre, c'est du rebadging de quelle marque cette fois ci ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 18:24:46 ]

3

Citation :

Toutes les pédales sont également équipées d'un footswitch de bypass.

Même à 39 € on en attendait pas moins. icon_mdr.gifça reste pratique un bypass sur un effet, surtout s'il est de mauvaise qualité.

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 20:51:12 ]

4
Les mêmes que chez Thotho, mais 10 € de plus !!!
5
Ok, mais ca vaut quoi ces p'tits betes la... quelqu'un a testé? (et si possible autre chose que "c'est d'la m...." ou "c'est pourri") ;-)
Pour ce niveau de prix, on se doute bien que ca n'est pas "oh my god, it's amazing"... alors justement ca vaut quoi pour ce prix la?
6
suffit de regarder les avis sur les harley benton/joyo correspondante. C'est plus que probablement les mêmes.
7

Les voici chez Thoto. Ils n'ont même pas pris la peine de changer la couleur des boîtes :

https://www.thomann.de/fr/search.html?gk=GI&bn=Harley+Benton&sw=Harley&pv=29&pb=31&pg=2&ls=10&oa=rnk

En plus les Eagletone ont des potars franchement moches. Quand au marquage, c'est une affaire de goûts...

Pour ma part j'ai le clone du tube screamer et du phase 90 et je n'ai pas à m'en plaindre.

 

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 09:59:40 ]

8

Bon, décidément les liens ça marche pas chez audiofanzine. Copiez l'adresse pour voir...

https://www.thomann.de/fr/search.html?gk=GI&bn=Harley+Benton&sw=Harley&pv=29&pb=31&pg=2&ls=10&oa=rnk

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 10:00:37 ]

9
Ah, la VPC de masse française aura toujours 10 ans de retard sur les allemands...
10
Je vois pas l'équivalent du delay analo chez thomann