Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Magnus
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur la news : T-Rex dévoile le multi-effet Magnus

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 468 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : T-Rex dévoile le multi-effet Magnus
T-Rex Engineering présente Magnus, un nouveau pédalier qui met sous votre pied cinq effets de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d’entrée/sortie pour la boucle, obligé de taper les délais et reverbes devant, c'est un peu bête :|
3

C'est un modèle pour gaucher ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Connaissant les habitudes de T-Rex, ça risque encore de coûter la peaaaaaaaaaaaaau du luc...

Maintenant, ça sonne, ça c'est sûr!
5
C est clair probablement pas moins de 800 zeuros pedalier full analog, mais je prefere mais 2 pédales empress et une seven heaven tant qu a faire et vraiment choisir les pedales que j ai sélectionné, car ds chaque gamme il y a du bon et du moins bon
6
Après le retour des pédales d'effet "individuelles" et analogiques (en général), voilà le retour du multi effet du même métal, pré machins numériques. Qui ne devraient logiquement pas tarder à ressortir, entre temps les DSP ont progressé, l'histoire est un éternel recommencement.:bravo:
7
en connectique c'est tout de même un peut radin. si je veux un chorus je le met ou?
un truc original aurait été de faire, en plus du routing interne, un send et return à hauteur de chaque pédale, version guitare d'un synthé semi modulaire!
8
Citation :
Pas d’entrée/sortie pour la boucle, obligé de taper les délais et reverbes devant, c'est un peu bête


Ouaip,c'est vrai que c'est con ça. :(

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

9
C'est clairement fait pour se brancher en façade d'un ampli réglé en clean, sans prise de tête.

Perso ce machin me conviendrai PARFAITEMENT. Il me permettrait de me passer de mon encombrant (et lourd) pedalboard.
Contrairement au quattro, il a pile les effets que j'utilise, et le fait de pouvoir les arranger en presets... Franchement, je vais sûrement craquer dans un avenir plus ou moins proche :)
L'OD et la disto sont également parfaitement dans mes goûts... j'ai du bol.

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 09:03:42 ]

10
Le prix de 399$ est confirmé, il est en vente sur pas mal de sites ricains depuis ce matin, à ce prix là :)